De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carnet de bord
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> La Taverne -> Franchissez les portes de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:41 (2007)    Sujet du message: carnet de bord Répondre en citant

mercredi 07 novembre 20:40

valaaaaa la suite est publiée j'espere qu'elle vous plairas autant qu'a moi.. j'ai longtemps hésité avant de me décider a la mettre.

voila j'attends vos remarques et avis ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: carnet de bord Répondre en citant

samedi 1er decembre 13h42

bon apres un travail énorme de la pars d'angelic color et relus et revus par moi ensuite les versions definitive des textes est enfin en ligne , jusqu'a la fin du dernier texte... sauf erreur ils ont l'apparence de ce qui seras publié par la suite.

je viens de poster le dernier texte revu et corrigé donc maintenant ..place a la suite ..elle arrive bientôt l;)

MSN
Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: carnet de bord Répondre en citant

*retrouve avec difficulté le chemin de la taverne*

je me rapellais meme plus ou j'avais laisser mon carnet de bord ^^

*franchit les doubles portes et retrouve mon petit coin , eclairé par la cheminé de la salle commune*

*retrouve ma plume favorite*  *trempe dans l'encrier qui n'as pas changer de place*

Apres moult érrences , me revoila revenu dans mon auberge ou tout a commençé , certes mes pas m'ont menés loin de ce lieu que j'affectionne , mais comme  , suivant le fil d'arianne ,le rubant de la route me ramena a la maison.

Les hobbits pensent que le sentier qui part de leur maison rejioint des routes plus grandes et ces routes encore d'autres , a la maniere des fleuves et des rivieres.
Et que si on ne fait pas attention a nos pas...nul ne sait ou ils peuvent nous mener.

Me revoila donc avec dans mon sac la suite des aventures dans le monde de l'aube a l'aurore , certes elle est par essence , inachevée , mais  je pense que dans les jours suivants elle trouveras sa place a la suite de ses amies.

en voici un bout pour vous faire attendre.

L’énergie magique libéré percuta le couvercle magique avec un fracas assourdissant, dont l’écho retenti t douloureusement aux oreilles des deux elfes.
Le silence revint enfin, ouvrant les yeux  caladrim se rendit compte de l’évidence même, le sort n’avait servit a rien, il avait seulement ricoché contre la surface pour aller finir dans un bâtiment qui leur faisait face.
Il chancelât et serais certainement tombé si la présence d’Alusair ne lui donnait pas l’énergie nécessaire  pour se tenir droit.
 Il perdit tout espoir a ce moment la...comment briser ce couvercle de magie qui l’empêchais de  retrouver sa mère ?
 Tout a sont chagrin, il sentit la main d’Alusair se glisser dans la sienne et diffuser sa chaleur en lui.
Leurs  regards errent  dans la  gigantesque place qui les entourait quand un rire sardonique retentit dans l’air et, même les débris de pierres qui tombaient des bâtiments abimés, s’arrêtèrent de tomber.

Une nouvelle présence ancienne , venait d’arriver dans la cité, une voix que le marbre de la place n’avais pas entendu depuis le grand cataclysme, et alors même le lierre et les plantes qui avaient envahies les interstices des moellons se mirent a trembler de peur.

voila c'est tout^^ un peux de patience ...la suite arrives tres bientot^^

revoila la route qui m'apelles , surveiller votre taverne qui sait une surprise vous y attendras peut etre, et faites attention ou vos pas vous menes.

MSN
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: carnet de bord Répondre en citant

Tiens  Feanor, te revoilà !!   as tu fait un voyage périlleux ? t'es tu endormi dans une longue hibernation ?  où quelle autre aventure  t'a donc tenu si loin de la Taverne ? :roll:

Enfin, tu es de retour ! J'attendais  la suite du roman, me voilà comblée avec  ce petit bout que tu  offres gentiment ;)

Je vais donc guetter tout ce qu'il peut se passer dans la Taverne, dans l'attente d'une petite surprise. ;) J'adore les surprises :D

Te voilà reparti !! déjà !! ;)    Bonne route et fais attention, toi aussi, où tes pas te mènent ;)

smiley10

Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: carnet de bord Répondre en citant

et voila apres un travail acharné et rapide , la suite est en ligne , l'attente fut longue , mais j'espere qu'elle seras a la hauteur de votre fidélitée.

puissiez vous vire en des temps intéréssant disent les chinois ^^ , bah la je peux dire que c'est réussis!!!!

MSN
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: carnet de bord Répondre en citant

La suite  est étonnamment  admirable   ( quelquefois trop de détails je trouve  ............c'est mon vilain esprit critique qui dit çà)   sinon je suis toujours  envoûtée par l'histoire   ;)       un grand bravo Feanor 

smiley10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: carnet de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> La Taverne -> Franchissez les portes de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange