De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh ben...moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES ECHOS DE LEYSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyse
Barde De L"Aube
Barde De L

TITRE: Gribouilleuse masquée
Féminin 牛 Buffle
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: voleur
élément: Ombre du Vide
ALIGNEMENT: Neutre
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 05:23 (2008)    Sujet du message: Euh ben...moi. Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous :)

Voici une petite présentation sur ... moi-même en fait, c'est fou comme on peut être narcissique hein  ^^;

Alors voilà, Leyse, c'est d'abord une jeune femme dans la vingtaine, qui habite les froides comtés québécoises (surtout ces temps-ci, ça caille sec ici!). Heureusement, elle a un être cher qui aide à la tenir au chaud!

C'est aussi une personne un peu fofolle, qui travaille de nuit (d'où la folie) dans un hôpital (autre preuve de folie). Elle joue à Lineage][ à l'occasion, mais elle aime toujours sa playstation 2 et les classiques tels les Final Fantasy (mais surtout Kingdom Heart ces temps-ci). Elle cartonne à Guitar Hero. Sinon, elle aime bien le roleplay, qu'elle pratique depuis 2001, et qui lui a permit de donner voix à un besoin de liberté et de créativité qu'elle ne se connaissait pas alors. Elle poursuit toujours ces aspirations, même si elle est un tantinet rouillée, depuis le temps.

Elle lit beaucoup, surtout de la Fantasy depuis quelques temps, mais elle aime aussi bien le dernier de Jean-Christophe Grangé. Elle adore les mangas et les animes, et ne saurait que faire sans un bon graveur de dvd ^^;

Que dire de plus?

Elle est une vraie bête à corne, étant capricorne ascendant bélier. Son signe chinois étant le buffle... vous voyez la logique. Elle a tendance à trop cogiter sur des sujets sans grande importance, et pas assez sur des sujets plus primordiaux.

Elle aime la bouffe asiatique, italienne, française... bref elle aime presque tout. Elle est cependant incapable de même envisager de goûter à de la pieuvre.

Mais surtout, surtout, c'est une personne qui aime bien s'amuser et qui a bien de la difficulté à prendre les choses au sérieux.

Donc voilà, c'est erratique comme présentation, je le vois bien, mais bon, je ne suis pas douée pour la chose ;) Au plaisir de vous côtoyer et de vous connaitre sur ce merveilleux forum!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 05:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeLiC_CoLoR
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:04 (2008)    Sujet du message: Euh ben...moi. Répondre en citant

BIenvenue Leyse (en passant j'aime beaucoup ce nom. Y a t-il une signification particulière?) 
Moi, j'ai adoré ta présentation :ok:  qui a beaucoup d'humour... et continue à cogiter ( bienvenue au club ;) )
Au plaisir de te lire...

smiley10  

Leyse
Barde De L"Aube
Barde De L

TITRE: Gribouilleuse masquée
Féminin 牛 Buffle
Point(s): 174
RACE ou PROFESSION: voleur
élément: Ombre du Vide
ALIGNEMENT: Neutre
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: Euh ben...moi. Répondre en citant

À la base, Leyse est un personnage crée par l'auteur canadien de Fantasy Guy Gavriel Kay, dans sa trilogie La Tapisserie de Fionavar. C'est une femme de la race des Lios Alfar (un peu l'équivalent des Elfes de Tolkien, à quelques différences près), et représentante de la Marche du Cygne. Tous les représentant de cette Marche sont pacifiques, donc elle ne participe pas à la guerre, restant à l'abri de son Daniloth natal. Elle y fera cependant la rencontre de Lancelot, duquel elle tombera éperdument amoureuse, elle qui jamais auparavant n'avait même tenu la main d'un homme. Elle l'aidera à compléter sa quête, puis le laissera repartir, afin qu'il puisse retourner à son amour de toujours, la reine Guevièvre. Enfin, suite à ces événements, elle sera la première de sa race à quitter les rivages de Fionavar pour rejoindre l'univers créé spécialement pour les Lios.

C'est surtout un personnage qui m'a terriblement touché lors de ma lecture de cette saga, une grande dame tragique si l'on veut =) Non pas que je lui ressemble sur ce point, mais elle me rappelle que chaque personnage que je crée pour le roleplay doit avoir sa fragilité, ses défauts. C'est un pseudo qui me suit depuis quelques années déjà, bien que j'en aie quelques autres aussi que j'utilise couramment. 

J'espère que cela répond à ta question, madame Angelic :)

AnGeLiC_CoLoR
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Euh ben...moi. Répondre en citant

lol oui, très bien même ;)

Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Euh ben...moi. Répondre en citant

smiley9 Bienvenu a toi smiley1

smiley10

Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Euh ben...moi. Répondre en citant

oulalalala   je suis en retard mouaaa!!!!

oui excellent choix de pénom leyse sa te vas come un gant j'oserais dire^^

ce que j'aime dans ces écris tragiques c'est de réussir a faire naitre la lumiere de l'obscurité totale... un theme que je compte bien exploiter dans de l'aube a l'aurore^^

sois la bienvenue tu es ici chez toi ;)

ps : tu as raison le dernier grangié c'est une tuerie littéraire^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Euh ben...moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES ECHOS DE LEYSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange