De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne Année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LA TRIBUNE D'ELEMIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:53 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2008 Répondre en citant

A tous et toutes  une Bonne et Heureuse Année 2008  :)   bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeLiC_CoLoR
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:52 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2008 Répondre en citant

A toutes et tous, je vous souhaite 366 jours ( eh oui, cette année on le 29 février!) pour vous émerveiller, aimer, vous passionner et vous épanouir... Bonne année 2008 !! smiley24

Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:47 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2008 Répondre en citant

bonne et heureuse année 2008 !!!

merci angelic de nous dire qu'on vas bosser une journée de plus lol ;)  mais aussi aimer vivre et sourire ;)

je voudrais m'excuser de ma trop longue abscence due aux fêtes et au chagment d'opérateur  (orange out) ainsi que du besoin de recharger mes batteries lol.
le roman continue  l'aventure aussi

guéttez les changements a venir et que le soleil qui brille sur cette année nouvelle éclaire vos coeurs .

MSN
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
MAGIE:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci  Angélic pour tes bons voeux  ;)   1 jour de passion en plus  çà va le faire  :)                                                                                             Feanor que la suite de ton roman soit tout aussi fabuleuse, le début était déjà fantastique  donc j'attends  :)     

AnGeLiC_CoLoR
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2008 Répondre en citant

mdr !! bah oui quoi ! c'est bien de se rappeler qu'il y a une journée de plus pour s'éclater ;)

Mis à part cela, heureuse de savoir que tu es de retour parmi nous... j'espère que tes batteries sont chargées à bloc ;) car de toute évidence la suite du roman est attendue  (je rejoins l'avis d'élémire) ;)

Evangeline
Postulant de L"Aube
Postulant de L

TITRE: EVANGELINE
Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 149
Moyenne de points: 6,77
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Sacré
MAGIE:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2008 Répondre en citant

je vous souhaite une année remplie de bonnes surprises et surtout la santé sans quoi rien n'est possible :)

Prenez soin de vous et des autres, relativisez les pts pbs et tout ira bien :)

Bisous et à bientôt :)

Féanor enfin des nouvelles !!!!!! j'ai cru que tu nous avais quitté lol allez gros bisous smiley10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Bonne Année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LA TRIBUNE D'ELEMIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange