De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arashi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> J and K-MUSIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Arashi
 


 (嵐, Arashi? signifiant « tempête ») est un boys band japonais. Il est composé de cinq membres : Aiba Masaki, Jun Matsumoto, Kazunari Ninomiya, Ohno Satoshi et Sakurai Sho.



 






Le groupe Arashi a fait ses débuts le 15 septembre 1999 à Hawaï où il a enregistré son premier single A.RA.SHI. Le groupe fait partie de Johnny's Entertainment dont font partie entre autres les NewS, les KAT-TUN et les Kanjani8.


Arashi couvre un large éventail de style musicaux incluant le R&B, le Hip Hop et autres formes de musique Pop. En plus d'être un groupe d'idoles populaire au Japon, Arashi est aussi largement connu à travers l'Asie et par les amateurs de J-pop du monde entier.


Johnny's & Associates (alias Johnny's) ont annoncé la création du groupe le 15 septembre 1999, par le biais d'une conférence de presse à bord d'un bateau de croisière aux large des côtes d'Honolulu à Hawaï. Arashi, qui veut dire « tempête » en français, a été choisi par Johnny's Entertainment pour représenter l'ambition du groupe de « créer une tempête dans le monde du divertissement ».


Arashi est de nos jours le seul des groupe créés par Johnny's qui possède un nom écrit tout en kanjis.


Leur premier single, A.RA.SHI, est devenu la chanson thème de la 8e Coupe du monde de volleyball, organisée par le Japon en 1999. Ils gagnèrent une grande popularité en chantant A.RA.SHI lors de la cérémonie d'ouverture le 2 novembre 1999.


Le single devint un grand succès, se vendant à des millions de copies.






 



Du 25 mars au 30 avril 2001, le groupe entama sa première tournée sur l'ensemble du territoire japonais, l’Arashi Spring Concert 2001. La tournée eut lieu à Séndaï, Osaka, Nagoya, Hokkaïdo, Fukuoka, Hiroshima, Kanazawa, Toyama et Tokyo, pour un total sans précédent de 26 concerts. En mars 2002, le groupe retourna à Hawaï avec une série de tournées "Stand Up Hawaï" pour les fans.


En 2006, les singles et albums du groupe sont sortis en dehors du Japon. Leur album Arashic est sorti à Hong Kong, en Corée du Sud, Taïwan et aussi en Thaïlande.


Le 31 juillet 2006 le groupe s'est embarqué pour la tournée Jet Storm Tour, destinée à promouvoir leur album à Taïwan, en Corée du Sud et en Thaïlande, visitant des villes qui plus tard feront partie de leur tournée Asiatique.


Le concert de Corée a eu lieu grâce à la présence des fans coréens qui s'étaient rassemblés à l'aéroport international d’Incheon durant la conférence de presse du groupe lors de leur tournée Jet Storm.


Le concert qui eut lieu le 12 novembre 2006 fit d'Arashi le premier groupe de la Johnny's Entertainment à donner un concert en Corée du Sud.








 

La vente des billets du concert s'est faite en une heure, et 150 000 personnes ont acheté les leurs en ligne. Outre leurs tournées, le groupe a représenté le Japon lors de l’Asia Song Festival 2006, qui a eu lieu en Corée du Sud.


Depuis leurs débuts, Arashi a sorti neuf albums et vingt singles. Le 21 février 2007, le groupe sortit le single Love so sweet, thème musical du drame télévisé Hana Yori Dango Returns, classé numéro un dans l’Oricon daily et weekly (quotidien et hebdomadaire).









 
 



Leur dix-neuvième single, We Can Make It!, sorti le 2 mai 2007, a aussi été classé numéro un la première semaine de sa sortie, pour tomber en dessous du top 10 la deuxième semaine et y remonter lors de la troisième semaine.







 
 



En avril 2007, le groupe a effectué des prestations dans les plus grandes salles à ce jour. La tournée Arashi Around Asia a eu lieu dans le Kyocera Dome à Osaka et au Tokyo Dome, salles pouvant atteindre une capacité totale de cent mille personnes, et en ayant accueilli plus de deux cent mille.




L'album d'Arashi Time est sorti en juillet 2007, et a aussi débuté numéro un dans les classements Oricon, et a été écoulé à 191 000 exemplaires lors de la première semaine de sa sortie.


Le single du groupe Happiness a été le thème original du drame Le Fabuleux Destin de Taro Yamada (diffusé sur TBS) mettant en vedette deux membres du groupe Arashi, Kazunari Ninomiya (acteur principal du film Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood) et Sakurai Sho.


Ce single est le neuvième d'Arashi à se retrouver numéro un dès sa sortie et le 17e à être numéro un.


Le 3 octobre 2007 sort en DVD le film Kiiroi Namida (Les Larmes jaunes).


C'est le 3e film dans lequel joue le groupe après Pika☆nchi Life is Hard Dakedo Happy en 2003 et Pika☆nchi Life is Hard Dakara Happy en 2004.


Le 20 février 2008 est sorti le single Step and Go, qui a été numéro un dès la première semaine (300 000 copies vendues en une semaine).


En février 2008 le groupe a annoncé qu'il ferait un concert dans les 5 dômes les plus importants du Japon (Tokyo, Nagoya, Osaka, Fukuoka et Sapporo).






 



La tournée appelée ARASHI Marks 2008 Dream-A-live se fera en 10 concerts, du 16 mai à Osaka jusqu'au 6 juillet à Sapporo. Le seul autre groupe de la J.E. à avoir effectué une tournée de 5 dômes sont les SMAP et les KinKi Kids.




Il a aussi été annoncé que le groupe présenterait une émission de variétés traitant à la fois des sujets concernant la société et la culture. L'émission sera diffusée aux heures de grande écoute et sera produite par Saori Hirata.


Elle s'appellera Himitsu no Arashi-chan soit « Le Secret d'Arashi-chan », elle sera diffusée à partir du 10 avril sur la chaîne TBS.


Le 16 avril est sorti le DVD de leur concert Arashi Summer Tour 2007 Final Time au dôme de Tokyo (Aujourd'hui placé 9e au classement Oricon).


Quelques jours plus tard, leur dernier album intitulé Dream "A" live est sorti dans les kiosques. Il est aujourd'hui nº1 du classement Oricon.


En 2008, ils sortent les singles Step and Go, One Love, Truth / Kaze no Mukou e et Beautiful Days, thèmes respectifs du film Hana Yori Dango Final et des drames Maou et Ryusei no Kizuna dans lesquels on retrouve pour protagonistes des membres du groupes.



Ces singles obtiennent d'excellents ventes ce qui positionne Arashi comme les meilleurs vendeurs de cette année là.




En avril 2010 Arashi rempilent  à nouveau avec le dvd de  leur anniversaire intitulé  DVDARASHI  dans la première semaine déjà 477.000 fois et a atteint le top de l'Oricon.




_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> J and K-MUSIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com