De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> La Taverne -> Franchissez les portes de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Au vu de la situation politique et sociale actuelle assistons-nous  a la limite de la voix du peuple façe au gouvernement?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

La greve est une chose...en enquiquinant (pour peux dire-_-) les français.. et donc pas l'etat les grévistes ne se trompent ils pas de cible? prendre en otage le peuple pour se faire entendre alors que nos dirigeants s'en foutent au bas mot, n'assistons nous pas au retour d'une monarchie? que restes t il comme moyen de se faire entendre façe a un establishment plus qu'assis dans la répréssion et le "je fait ce que je dit et je fait ce que je veux?"

MSN
D'ailes Fines
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Pour ceux qui ont des revendications, les mouvements de grève sont un droit.
Mais il ne faut pas confondre grève et blocage !!
Le blocage est pour moi, anti-démocratique car il atteint les plus faibles... Le peuple est pris en otage et la liberté des citoyens en est salie.

A force ça va tourner à la guerre civile -_-
Et bien évidemment, les dirigeants ne seront pas touchés...

Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

la grève reste un droit.. le blocage un  "grève+" qui casse les pieds a tout le monde... sauf aux premiers intéressés qui eux restent intouchables dans leur tour d'ivoire....
le fossé qui sépare le peuple de ses dirigeants s'agrandit et tout le monde perds petit a petit confiance en celles et ceux qui détiennent le pouvoir.
L'argent reste le premier critère de reconnaissance sociale et le nivellement par le bas de notre culture se vois sur une TVA intolérable sur les produits culturels....
le Français se colle maintenant une image de feignasse planétaire....pourquoi gueulent-ils alors que nous (en Europe) on atteint 65ans?
la question qui se pose ..peut on faire confiance aux capacités professionnelles d'une infirmière de 65 balais? en maternité, ou dans d'autres services sensibles? et un chirurgien????
les maladies professionnelles au dessus de 60 ans vont exploser... sa arrangeras certainement la secu a n'en pas douter....
que dire d'un grutier? ou d'un agent de police a un carrefour? une hotesse de l'air? j'ose meme pas penser aux pilotes de ligne et aux conduteurs de train qui eux  j'imagine ont un régime spécial..(et encore heureux j'prends pas 'lavion avec un pilote qui as la bloblotte mwa).
bref le regne sarko sent le moisi et a plein nez la cause a nous les français qui ne faisons pas assez de bébés pour avoir plus de cotisant pour la caisse de retraite.......
doit on voir les choses façon usa? (fonds de placements privés avec les risques que l'ont as vus?)
ou bien doit s'attendre a un chauffeur de bus scolaire qui verras le pare brise en vingts dimensions grâce a ses triples foyers?(en meme temps sentiras plus sa bloblotte ,croiras que sa viens du moteur..)

MSN
Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

merci a facebook de nous montrer qu'ils nous espionne et garde une trace de tout nos pms :p bon a savoir sa^^

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

bcp de sujets intéressants dommage forum a l'abandon.
qualité de textes et reflexions remarquables pour d'ailes fines
les autres une relecture fait jamais de mal surtout pour l'orthographe.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:41 (2016)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Un mec seul sur ce forum entouré de femmes.
Avouez le qu'il vous a toutes dragué ce manipulateur ! 
Ses mots n'ont aucune valeur à part pour servir son ego. Ne tombez pas dans son piège. 
Il créée des liens par pur plaisir, c'est sa folie. Mais il vous ment tellement que vous finissez par fuir.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:56 (2016)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

smiley15

Je me sens moins seule il nous a bien utilisées quand meme. mais avouons et entre nous les mecs ont toujours une idee derriere la tete à trop nous parler et meme si ils sont en couple!
certains fantomes se doivent de rester au placard.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:20 (2017)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Anonymous a écrit:
smiley15

Je me sens moins seule il nous a bien utilisées quand meme. mais avouons et entre nous les mecs ont toujours une idee derriere la tete à trop nous parler et meme si ils sont en couple!
certains fantomes se doivent de rester au placard.

Tout à fait ✅ 

Tel un monstre, quand il nous a bien usées, il s'en va puis réapparaît.. jusqu'à totalement partir avec froideur, comme si il est incapable de ressentir quoique ce soit. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 10:40 (2017)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Beaucoup de dialogues et promesses puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle. Puis il réapparaît alors tu t'attaches et il repart... Nous ne sommes pas des objets ! Merci de traiter les femmes Avec plus de respect monsieur Feanor. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> La Taverne -> Franchissez les portes de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange