De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'hotel "the ram inn"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> AMBIANCE SURNATURELLE -> AMBIANCE SURNATURELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 185
TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: L'hotel "the ram inn" Répondre en citant


 


 


L'hôtel fut construit en 1145, et fut au départ la maison de l'église, là ou vivait le prêtre. Certains pensent d'ailleurs qu'un passage secret relierait la maison à l'église, mais il n'a jamais été découvert.
L'histoire hantée de cet hôtel commence en 1968, quand il est racheté par John Humphries. Celui-ci le sauve alors de la ruine en le restaurant. Mais ce que Humphries ne sait pas c'est que l'hôtel est hanté...


Dès la première nuit qu'il passa dans la demeure, des phénomènes étranges firent leur apparition : des mains glacées qui le touchèrent... Sa fille, continue toujours à voir une sorte de créature noire de la forme d'un chat à chaque fois que des évènements étranges se produisent, même plusieurs années après les premiers.
Les clients de l'hôtel sont aussi sujets à ces phénomènes, ils se retrouvent éjectés de leur chaise, et d'autres se réveillent en pleine nuit avec la sensation d'être touché au visage par des mains glacées.


L'hôtel en lui-même subit aussi des évènements, des coups sont frappés aux portes, des fenêtres s'ouvrent toutes seules... et ce, à n'importe quel moment de la journée.
John Humphries en décorant la maison après l'avoir acheté, installa un portrait du révérend John Wesley en haut de l'escalier. Les évènements redoublèrent d'intensité, et il du l'enlever.

Parmi les fantômes de l'hôtel, le plus régulier est celui de Lady Elisabeth. Elle aurait été assassinée dans la maison, et enterrée sous le bar.
Lors des rénovations, une des excavations sous l'escalier mis à jour la tombe d'un enfant, depuis on peut entendre régulièrement des pleurs aux abords de ce même escalier.
La chambre la plus hantée de l'hôtel est celle appelée chambre de l'évêque. C'est dans cette pièce que se produisent la plupart des phénomènes paranormaux, c'est aussi celle qui est la plus visité par les touristes et les professionnels du paranormal.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> AMBIANCE SURNATURELLE -> AMBIANCE SURNATURELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com