De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La maison qui saigne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> AMBIANCE SURNATURELLE -> AMBIANCE SURNATURELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 185
TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: La maison qui saigne Répondre en citant


   









   
Ca se passe dans la ville de Saint Quentin (dans l'Aisne), une ville de 60 000 habitants prés de paris, à 2 heures de route, dans le quartier de Remicourt dans la petite rue des canonniers la maison au numéro 21.
La maison n'était pas trop vieille, elle fût construite dans les années 70, elle a deux étages. Un couple habitait cette maison en 1990, leur chambre était au 1er étage.
La mari travaillait dans l'informatique, il partait tôt le matin et revenait tard le soir. Sa femme restait au foyer.
Un mois après leur emménagement ils commencèrent à entendre des bruits bizarres venant du bas de la maison, des bruits de casseroles, une craie qui grince sur un tableau, et des bruits comme des gémissements d'homme agonisants.


Au début, ils ne s'inquiétaient pas trop, pensant qu'il s'agissait des voisins ou quelque chose du genre, jusqu'au jour ou la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine, soucieuse, elle appela son marri qui lui ne s'inquiétait pas et lui repondit: "ça doit être un effet de peinture qui ressort ", car en arrivant dans cette maison , ils ont repeint la cuisine sur du papier peint déjà repeint. Mais au fur et à mesure, des taches apparaissaient un peu partout dans la maison.


La femme très soucieuse, appela la police, celle-ci pris un échantillon du liquide, il s'est avéré qu'il s'agissait bien du sang humain. Donc le couple pris la décision de se renseigner un peu plus auprès des enciens propriétaires, ils contactèrent donc la famille Pironet, ils pouront surement les renseigner un peu plus. Lorsque le jeune couple leur éxpliqua les phénomènes étranges, les Pironets leur on donné pour toute reponse, qu'il ne s'était jamais rien passé lorsqu'ils habitaient ce lieu.



Un an plus tard, la famille Pironets décidèrent de temoignager dans l'emission "mystère", en faite, il se passait les mêmes phénomènes qui se passent actuellement avec ce jeune couple, avec tout ses phénomènes étranges, ils décidèrent de vendre la maison, ils ont tout repeint et on réussit à la revendre à ce couple.
Du côté de l'enquête, la police pense plutot à une farce ou une supercherie, alors ils mettent de la farine partout sur le sol, ainsi que des pièges à loup, ils ont fermée la maison pendant une semaine pour que personne ne puisse y entrer.


Pour la première fois depuis une semaine, ils entrent dans la maison, et là, rien n'avait bougé pas un piège mais les murs étaient remplis de sang. Alors le couple loua un appartement pas très loin, font venir un prêtre qui d'après lui, était l'œuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison.

Ensuite, ils font appel à une personne spécialisé dans les phénomènes étranges, il est venu avec un pendule, celui-ci tournait très rapidement, alors ils creusèrent ils une dizaine de mètres sous terre et trouvèrent un crâne humain, pensant qu'ils avaient trouvé d'ou venait le problème, le couple décida de réintégrer les lieux, mais le phénomènes continuairent.

Ils mirent donc la maison en vente et partent s'installer sur Amiens. Un an plus tard, un homme prénomer Mr Dejardin racheta cette maison, il fû venir des scientifiques spécialisés mais personne n'a rien trouvé.

Il décida donc de démolir la maison pour en reconstruire une autre par la suite, en creusant un énorme trou pour y faire les fondations, il trouva une cinquantaine de corps de soldat allemand datant de la première guerre mondiale, puis il a fait ses recherches dans des sites historiques et de grandes batailles de guerre ont eut lieu dans cette ville, pendant la guerre des tranchées avaient été creusées, ce qui apparament aurait servi de tombes pour ses soldats.
Maintenant monsieur Dejardin a reconstruit et depuis, aucun phénomène ne s'est reproduit.  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> AMBIANCE SURNATURELLE -> AMBIANCE SURNATURELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com