De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La légende du prêtre et de la petite fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> AMBIANCE SURNATURELLE -> AMBIANCE SURNATURELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: La légende du prêtre et de la petite fille Répondre en citant

Lors d'un orage électrique, à l'église du village se fît entendre trois coups à la grande porte,Toc Toc Toc. Le prêtre alla ouvrir la porte vit une petite fille au visage blême, aux cheveux sales et aux habits déchirés. Cette jeune petite fille lui dit d'une voix douce:" J'ai faim, j'ai froid voulez-vous m'eberger?" Le prête lui fit signe de rentrer il lui donna une chambre lui déposa au coin du lit des nouveaux habits et lui mit sur le bureau une soupe bien chaude, de l'eau et du pain. La petite fille entra dans la chambre sans dire un mot. Le lendemain matin le prêtre alla dans la chambre pour prendre de ses nouvelles, mais la chambre était vide, le bol de soupe n'a pas été touché, le lit n'as pas été défait et les habits non pas été pris.

Le prêtre se questiona un instant et conclu que la fillette était surement géner et n'y prêta plus attention. Cette nuit encore lors d'un autre orage électrique, à la petite église se fit entendre trois coups, le prêtre alla repondre, il s'avera que c'était encore la petite fille qui était là la veille, la même phrase fut prononcé, j'ai faim j'ai froid et j ai soif voulez-vous m'eberger?

le prêtre lui fit signe d'entrer. Cette fois si il la mis dans une chambre sans fenêtre, d'ou la porte ne pouvait s'ouvrir que par l' exterieur. Le lendemain le prêtre ouvrit la porte avec un verre de lait chaud déstiné à la petite fille . Avec stupeur il trouva la chambre vide. Mais comment cela se pouvait il . Le prêtre n'en avait aucune idée...

Le troisième soirs, trois couts se firent entendre et le prêtre alla répondre, une fois de plus: la même fillette avec la même phrase, il la fit entrer et lui dit:" Mais qui es-tu?" ... celle-ci restant sans reponse, le prêtre accompagna la petite fille dans la même chambre mais cette fois le prêtre cassa la poigné pour être sûr que la fillette ne s'enfuit pas une fois de plus.
Le lendemain le prêtre fut retrouvé égorgé dans sa chambre et avec son sang fut écrit ceci:" Je reviendrais, tout les 50 ans je revivrais!"

Vous devez certainement vous demander d'où je tiens cette histoire et bien l'histoire fut retrouver dans le journal du défunt, le père Lewis. Tandis qu'à chaque 50 lors d'un soir d'orage électrique à minuit précise cette petite fille, si on peut l'appeller ainsi, se manifeste et la suite des évenements vous les connaissez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> AMBIANCE SURNATURELLE -> AMBIANCE SURNATURELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange