De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celtic Woman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> ARTISTES DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Celtic Woman Répondre en citant

Celtic Woman



Celtic Woman est un groupe de musique celtique irlandais créé en 2004








 
 
 

 
 
 

 
 
 


Celtic Woman se compose de : quatre chanteuses : Méav Ni Mhaolchatha,  Orla Fallon,  
 
 
 Lisa Kelly,  Chloë Agnew, d'une violoniste, Mairead Nesbit et... d'un homme, David  
 
 
Downes, compositeur. 
 
 

 
 
 
C'est un collectif de chanteuses déjà présentes sur les scènes internationales (Irlande , Japon , usa , Afrique du sud etc) 
 
 

 
 
 
Nous allons donc sous développer chacune de ces stars  de manière individuelle en précisant a chaque fois leurs liens et activités dans le groupe. 
 
 

 
 
 
 
 
 

 
 
 
   

 
 
 
Ouvrons le bal avec la merveilleuse une fée clochette a la voix qui guéris les maux de la terre: Méav Ni Mhaolchatha 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 
 
 
 


 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


Méav est une chanteuse irlandaise connue pour la vente de millions de disques. 
 
 

 
 
 
 Mieux connu comme la grande blonde de Celtic Woman qui ajoute un son délicieux qui  frétille  dans les restitutions soprano des airs traditionnels (NY Times), elle est aussi à l'aise dans  le chant classique et des airs irlandais que dans les  chansons rapides et chantantes.  
 
 

 
 
 
En tant que membre fondateur de Celtic Woman, Méav se retrouve sur l'ensemble de leurs énorme succès en DVD et CD. 
 
 

 
 
 
 Nommé numéro 1 au Top World Music Artiste # selon le magazine Billboard, Celtic Woman a vendu plus de 4 millions d'unités et de leurs émissions spéciales ont diffusé plus de 13.000 fois à la télévision américaine. 
 
 

 
 
 
En parallèle avec le Celtic Woman  elle mene une carrière solo  qui comprend  l'exécution au Radio City Music Hall, New York, le St Patricks Day, et de battre Andrea Bocellis et son  record en restant au numéro 1 mondial dans le classement Billboard de musique pendant 90 semaines consécutives. 
 
 

 
 
 
 Celtic Woman albums continuent à dominer ces cartes. 

 
 
 

 
 
 
Méav a sorti trois albums solos à succès, comme Celtic Journey (EMI) qui a débuté dans les dix premiers au World Music Charts.

 
 
 

 
 
 
 Elle a également fait une tournée en tant qu'artiste solo en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. 
 
 

 
 
 
 Elle a été honorée par l'invitation à se produire en Corée et au Japon où son chant est connu comme la musique de guérison. 
 
 

 
 
 
 Elle a aussi fait escale aux Pays-Bas ainsi que de nombreux spectacles en Irlande. 
 
 

 
 
 
 Elle a été choisie pour jouer le rôle d'Erin la déesse dans Lord of the Dance (Afrique du Sud) et a joué avec une grande variété d'artistes, dont Elvis Costello et The Chieftains avec Anuna, le Riverdance choeur original. 
 
 

 
 
 
 En Mars 2008 elle a joué les Irlandais et American National Anthems à New York pour célébrer la réouverture de l'Irlande Historical Society américaine. 
 
 

 
 
 
 Méav chante Sunbeams sur la bande originale du nouveau film de Disney, la fée Clochette et le trésor perdu. 
 
 
 Elle a été invitée à se produire comme soliste invité de l'Orchestre York nouveaux POP au Carnegie Hall en Mars 2010. 

 
 
 

 
 
 
Élevé dans une famille où chaque événement a été célébré avec de la musique, a été éduqué par la langue irlandaise et a étudié le chant classique, harpe et piano tout en complétant son diplôme en droit au Trinity College, Dublin.

 
 
 
 Sa formation traditionnelle et classique a influencé sa musique, qui combine tambour irlandais, violon, guitare, flûte traditionnelle, le piano et la hantise des harmonies vocales. 
 
 
 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 
Continuons la danse avec une artiste qui a tellements de talents que sa en deviens presque injuste pour les autres , la divine Orla Fallon 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 
 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 
 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 
J'ai été privilégié dans les lieux que la musique m'a apporté», dit Orla Fallon.



 Compte tenu de la place qu'elle a été ces dernières années, il serait difficile d'être en désaccord.




Sa Sainteté le Pape , les présidents américains Bill Clinton et George W. Bush et La présidente irlandaise Mary McAleese , ont tous été une partie de l'auditoire Orla au fil des ans, à la fois en tant qu'artiste solo et avec le succès du groupe phénoménal Celtic Woman .




 "Jouer dans des endroits comme la Maison Blanche ou le Vatican, vous ne réalisez lorsque vous ' re grandissant que vous ne verrez jamais dans ces lieux, sans parler de chanter et de jouer.




Je pense que c'est l'émerveillement de toute la chose. C'est incroyable de voir les portes que la musique peut ouvrir pour vous! "






Orla Fallon est une chanteuse / joueuse  de harpe qui vient du village de Knockananna en Irlande.




 Elle attribue  a sa grand-mère un amour respectueux de la musique irlandaise et de la culture traditionnelle.




 Orla s'était taillé une carrière solo avec avant d'être approché par le compositeur David Downes pour former le groupe Celtic Woman.




Lauréat du Feis Ceoil international et de la concurrence Pan Celtic à deux reprises, Orla a enregistré avec le groupe irlandais mythique Clannad ainsi que la chorale Anuna .




Son premier album The Water Is Wide a fait ses débuts dans la World Music Billboard Top Ten lors de sa sortie aux États-Unis.




 Elle fait de nombreuses tournées en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord, où ses interprétations des airs traditionnels irlandais et son auto-compositions enclos ont été décrits comme «obsédant et profondément émouvant.




" C'est cette qualité hante dans ses performances qui ont suscité l'intérêt de directeur musical David Downes, qui a demandé à se joindre Orla Celtic Woman pour le spectacle inaugural de l'Hélice, Dublin, en Septembre 2004.




 Dès le début, un des succès retentissant.




Orla et Celtic Woman ont également ébloui les téléspectateurs du réseau avec des apparitions sur la chaîne NBC's Today Show , Live with Regis et Kelly , Le Martha Stewart Show , Le Megan Mullally Show , Le Bonnie Hunt Show , Mme Dash's Skate Pour le coeur sur la chaîne NBC et The Brian Boitano patinage spectaculaire , qui NBC diffusée sur New Year's Day, 2007.




Orla et Celtic Woman est également apparu avec Anne Murray énorme succèsDuets album, qui mettait en vedette les plus grandes voix de la musique de tous les temps: Emmylou Harris , Martina Mc Bride , Carole King et Céline Dion , pour n'en nommer que quelques-uns.




Le prochain album solo d’ Orla, Distant Shore , a bénéficié de l'expérience qu'elle a acquise et des gens avec qui elle entra en contact, pendant le  temps de Celtic Woman.


 Produit par Eoghan O'Neill du séminal irlandais folk Moving Hearts (et qui joue aussi de la basse de Celtic Woman), le nouveau disque  s'appuie sur des travaux antérieurs de Orla et bénéficie d'un coté  plus intime, son live, qui dit-elle "repousse les limites un peu.






 "Elle a également enregistré avec certains de ses  héros musicaux irlandais. «Les gens comme Davy Spillane , Lunny Donal etMáirtín O'Connor jouent à ce sujet. 




J'ai fait trois chansons originales de la mienne, et d'entendre ces gars-là jouer ces chansons a été fabuleux. Je suis vraiment excité à ce sujet! "




L'essentiel de sa vie, dit Orla, c'est sa volonté d'essayer de nouvelles choses, de toujours se pousser et de ne jamais relâcher notre vigilance.




C'est en suivant ses rêves qu'elle a fini dans certains des endroits les plus prestigieux.


 Maintenant, après quatre merveilleux, des années passionnantes de tournées et des enregistrements avec Celtic Woman, Orla estime que le moment est venu de se lancer dans un voyage différent, des tournées et la promotion de son nouvel album solo.




Compte tenu de l'extraordinaire voyage, elle a été à ce jour, elle se réjouit de ce qui est encore à venir.
 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 
Tourne , tourne les violons avec l'incarnation de la beauté et de la grâce j'ai nommé: 
 
 
 Mairead Nesbitt 
 
 


 
 
 


 
 
 
(dont voici la preuve , moi perso , j'arrive pas a me lasser de cette vidéo, danser avec graçe dieu sait que ce n'est pas simple , jouer du violon non plus et cette digne incarnation des elfes fait les deux avec un talent que mes mots ne sauraient transcrire avec justesse ) 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 


 
 
 


 
 
 
Máiréad Nesbitt (prononcé "mah-raid") (né en Loughmore comté de Tipperary, en Irlande ) est un classique de la musique celtiqueinterprète, notamment en tant que violoniste  .

 Elle est actuellement le joueur de violon pour le groupe de Celtic Woman.


  
 


 Bien que MAIREAD  Nesbitt soit extrêmement discrete sur sa vie personnelle, au point de ne jamais donner son année de naissance, on sait qu'elle est née de  John et Kathleen Nesbitt ,  les professeurs de musique. 


Elle a une soeur, Frances, et  quatre frères, Sean, Michael, Noel et Karl, qui sont tous des musiciens. Elle joue du  piano depuis l'âge de quatre ans, et a commencé à jouer du violon à l'âge de six ans.


Ses études musicales officielle a débuté à la Ursulines Couvent de Thurles , Co. Tipperary, en Irlande, et a progressé grâce à l'école secondaire à l' Waterford Institute of Technology et le Cork School of Music , au cours de laquelle elle a participé à l' Orchestre des jeunes nationale d'Irlande .


 Nesbitt complété des études post-universitaires à Londres Royal Academy of Music et du Trinity College of Music en vertu Emanuel Hurwitz


Outre sa famille, a Nesbitt a déclaré que ses influences vont de Itzhak Perlman et Michael Coleman au bluegrass artiste Alison Krauss et du rock David Bowie et Sting.




Après avoir terminé ses études supérieures , Nesbitt a rejoint le RTÉ Concert Orchestra, commençant ainsi sa carrière professionnelle en tant que violoniste à l'âge de 16 ans.


Elle a ensuite déménagé en solo, en collaboration avec une variété d'artistes, dont 
Van Morrison ,Clannad et Sharon Shannon 






 

Elle a également passé un certain temps comme violoniste du groupe irlandais Coolfin, et enregistré un album avec eux.


Nesbitt a obtenu son break en 1996 quand elle a été invitée à se produire dans le Michael Flatley montrent Lord of the Dance .


Là, elle a joué du violon conduire jusqu'en 1998, date à laquelle elle est allée avec Flatley à son deuxième spectacle, Feet of Flames 


Elle fait une tournée dans cette production, encore une fois comme violoniste de plomb, jusqu'à son départ en 2001. Nesbitt a également joué sur la version originale pour les deux spectacles, ainsi que pour la bande originale de Riverdance.


Nesbitt a sorti son premier album solo en 2001, Raining Up , qui propose un large éventail de styles musicaux, traditionnels et contemporains.


 L'album contient un certain nombre d'artistes invités et les membres de la propre famille Nesbitt: sa mère, sa sœur et frères Seán et Karl. Dans la promotion de l'album, elle effectue des tournées avec son propre groupe.


En 2004, Nesbitt a été invité à jouer du violon pour une performance au Théâtre Helix à Dublin, appelé Celtic Woman .




 

La popularité de suite et sur les performances de la télévision et de vivre albums ce qui a conduit à cinq tours à travers le États-Unis 


Celtic Woman a publié un total de cinq albums à ce jour: Celtic Woman Celtic Woman: A Christmas Celebration ,Celtic Woman: A New Journey Celtic Woman: The Journey Greatest , et Celtic Woman: Songs from the Heart.


Nesbitt a travaillé avec le bhangra groupe de fusion de la Fondation Dhol sur leur album de 2005 Drum-crédible , a composé la musique originale aux côtés de Tibor Kasza pour la visite de la danse irlandaise Invasion , une production basée à Budapest , et a joué et enregistré avec le groupe Afro Celt Sound System .


 Nesbitt a également effectué en privé pour SAR la princesse Anne lors de sa visite à Dublin en Septembre 2004.




 Le Celtic Tenors Live in Concert DVD sorti en 2006 comporte également Nesbitt sur plusieurs pistes.


Nesbitt est aussi en tant que soliste sur DVD du film de Walt Disney directe Tinker Bell .


 Joel McNeely musique composée spécialement pour s'adapter à un style original de Nesbitt, et a collaboré avec elle pour promouvoir la musique polonaise de l'authenticité celtique.


Nesbitt est un ancien Fleadh Cheoil Irlande violon champion-tout, et a été nommé par irlandais Music Magazine comme meilleur espoir féminin traditionnel en 2003.


Actuellement, Nesbitt travaille sur un deuxième album solo, ainsi qu'un album avec sa famille très musicale.




 




 
 
(a suivre) 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 


 
 
 

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> ARTISTES DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com