De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mort d'un héro SDF..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> VOS MESSAGES -> QUESTIONS D ACTUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Mort d'un héro SDF.. Répondre en citant




Dimanche dernier à New-York, Hugo Alfredo agonise sur un trottoir et personne ne lui vient en aide, des passants insensibles restent devant lui et le regardent mourir.

 voici une traduction de l'article original tiré du post....




  
   
Un héroïque sans-abri, a été  poignardé après avoir sauvé une femme du Queens d’un attaquant armé d'un couteau, il est resté agonisant dans une mare de sang pendant plus d'une heure, alors que près de 25 personnes se promenaient dans une indifférence totale  devant lui, une vidéo de surveillance choquante obtenue par Le Post révèle.

------------------



 
Certains des passants s’arrêtaient pour regarder Hugo Alfredo Tale-Yax  dimanche matin et d'autres se penchaient pour regarder son visage.

 
Il a bondit  à l'aide d'une femme  attaqué au  144e rue au 88e chemin de la Jamaïque à 5:40 heures du matin,  il a été poignardé à plusieurs reprises dans la poitrine et s'est effondré alors que son agresseur prenais la fuite.










 
Dans le sillage de l'effusion de sang, un homme sortit d'un immeuble voisin et une vison qui fait froid dans le dos a pris une photo avec son téléphone portable puis s’en vas s’en rien faire de plus. Et dans plusieurs cas, les paires de personnes défilèrent autour  de la victime sans rien faire.


 
Plus tard, un autre homme s'arrêta, se pencha et secoua vigoureusement le corps. Après avoir soulevé la tête de la victime et le corps pour révéler une mare de sang, il a également quitté les lieux.


 
Ce n'est qu'à environ 15 minutes après avoir été dévoilé par les piétons – soit  plus d'une heure et 20 minutes après que la victime se soit  effondrée – que les  pompiers arrivent enfin et découvrir que le pauvre homme de 31 ans, était mort.



 
Les pompiers ont répondu à un appel 911 d'une blessure non mortelle, à 7:23 heures du matin quand ils ont trouvé son corps. 
 

la police  déclare avoir reçu quatre appels au 911 à peu près au moment de l'attaque des rapports d'une femme crier, mais ne trouva rien. 
 
 Ils ne recevaient pas d’autres appels.




 
L'indifférence des piétons fait l'écho de l'infâme assassinat de Kitty Genovese à Kew Gardens, dans le Queens. 
 

Ses cris désespérés après avoir été poignardé manqué de réveiller l'assistance de la dizaine de voisins de nombreuses personnes qui les ont entendues. 
 
"C'est inacceptable", a déclaré une femme qui vit dans le bâtiment à proximité du lieu ou Tale Yax a été tué.

"Comment pouvez-vous être si cruel? S'il meurt, il aurait pu être sauvé. 
 
 Si vous ne voulez pas être impliqué, appeler le 911 et partez." 
 
  
 
Un autre résident du quartier, Ramon Bellasco, 46 ans, a déclaré: «Ce n'est pas bon. Il  avait besoin d'aide et d'appeler la police. Je ne comprends pas." 
 

George Subraj, propriétaire de Zara Realty, un immeuble à côté de la scène r, a également donné des images de surveillance de la police de New York pour son instruction de l'affaire.


 
La vidéo montre une femme non identifiée, d’a peux  près  5 pieds 3 pouces et vêtue d'une veste et une jupe, marchant dans la rue près de 88e 144e route avec son téléphone portable à la main.

Comme elle marche sous un échafaudage de protection à côté d'un bâtiment, un homme la suit. Il est décrit comme 5-pieds-6, portant une chemise à manches courtes vert et un pantalon foncé avec un chapeau vert. 
 
Comme cet homme aborde la femme sous l'échafaudage, la future victime se dirige vers eux.

La vidéo montre une bagarre granuleuse, mais la plupart de l'action est hors du champ de la caméra de sécurité.
 
 
En quelques secondes, le tueur est vu sur la vidéo prendre la fuite et jusqu'à St 144e, comme la femme elle part dans la direction opposée.

 le sdf le prend en chasse, mais s'effondre immédiatement face vers le bas sur le trottoir, mortellement blessé par les multiples coup de couteaux.

Dans une minute ou deux, la  première d'une longue série de personnes commence à marcher par-Tale Yax sans aller à son secours. 
 
Cet homme, portant un petit sac jette un  coup d'œil avant de continuer son chemin.

Le corps de la victime a été revendiqué par une personne que le Bureau du médecin légiste a refusé d'identifier, et conduit à une maison funéraire de Brooklyn.

Aucune arrestation n'a été faite, et la police ont été incapables d'identifier la femme  que Tale-Yax essayait d'aider.

Quiconque possède des renseignements au sujet de l'assassiner est priée de contacter la police de New York's Hotline Échec au crime au 800-577-TIPS.

 






  
 

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Mort d'un héro SDF.. Répondre en citant

smiley3 cette histoire ne fait que confirmer la médiocrité de l'espèce humaine....... quelle belle ville que New York.....; comment la femme qui a été sauvée par cet homme a pu prendre la fuite et le laisser mourir sur ce trottoir de cette manière... la place qu'elle aurais du avoir si il n'étais pas intervenu....

Mention spéciale au dégénéré qui prend des photos avec son mobile j'espère que le jour ou il auras besoin des autres il ne trouveras que l'objectif d'un appareil photo comme réponse......


une question.... en France sa ne serais  pas a de la non assistance a personne en danger sa?
(ce qui en soulève une autre.. serait il en vie si la loi obligeais les américains a se sauver entre eux?)
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Mort d'un héro SDF..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> VOS MESSAGES -> QUESTIONS D ACTUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com