De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grippe A : une femme perd son bébé a 38 semaine !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES MIRAGES DE DESIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Grippe A : une femme perd son bébé a 38 semaine !!!! Répondre en citant

Grippe A : une femme perd son bébé

L’AFSSAPS, l’agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, a annoncé aujourd’hui avoir découvert un cas de décès du bébé pour une femme enceinte qui s’était vaccinée contre la grippe A.

La jeune maman, qui était à 38 semaines de grossesse, venait de se rendre volontairement à un centre de vaccination contre la grippe A. Après son vaccin (le "Pandemrix"), cette jeune maman avait présenté des effets secondaires. Les médecins ont estimé dans un premier temps qu’il s’agissait d’effets classiques liés à la vaccination, mais ces symptômes ont empiré et se sont suivis de contractions. Le bébé n’a malheureusement pas survécu.

Alors que la pandémie de grippe A continue à gagner du terrain, le monde scientifique devient de plus en plus confus quant à l’attitude à adopter face au vaccin. Avec ou sans adjuvant, plusieurs variantes de vaccins, plusieurs laboratoires, ... autant de facteurs qui déroutent toute maman prête à se faire vacciner.

L’histoire de ce bébé relance également la polémique sur les effets secondaires liés aux vaccins : ceux-ci ont été très peu testés et notamment sur les nourrissons...

L'avis des mamanautes

Isabelle_Denneulin8862
RE : Grippe A : une femme perd son bébé

Avec ou sans adjuvant, je trouve lamentable qu’une femme perde son bébé pour un vaccin ayant si peu de recul.. les personnes qui pratiquent ces vaccins devraient etre à meme d’informer les gens sur les conséquences que ça pourrait engendrer. Vive le super gouvernement français..je reçois constement des bons de vaccination, meme plus que le nombre de personnes dans mon foyer, la sécu si elle a des économies à faire devrait commencer par arreter de gaspiller du papier inutilement. Qui va encore payer tout cette paperasse et ces vaccins jetés à la poubelle mais, nous bien sur les contribuable, comme d’habitude. Avant de passer une telle commande, ils auraient du nous demander nos avis, mais non et voilà le résultat. Je suis maman de 4 enfants dont un bébé de 6 mois et il est hors de question que nous nous fassions vacciner, nous ne sommes pas des cobayes, mais ou va t’on ???
Posté le 23 novembre 2009 18:08   
Trouvez-vous ce commentaire utile?
(2)  
(0)   

memere2

je trouve ça inadmissible et avec adjuvant ou pas quand on voit la composition du vaccin il ne devrait le faire a aucune personnes.
Posté le 23 novembre 2009 18:07   
(2)  
(0)   

solcosmico

Moi ce que je vois, c’est qu’il n’y a aucune information fiable et qu’on dit tout et son contraire... pas digne d’un pays où la santé est soit-disant si importante ! La communication sur le vaccin a été nulle, les médias y ont joué leur rôle habituel... Aucune synthèse.... Des titres frappants c’est tout... Pour ma part j’ai un bébé de deux mois et me suis faite vaccinée avec mon mari mais ne l’aurais certainement pas fait sinon ! Trop d’inconnues...
Posté le 23 novembre 2009 17:35   
(3)  
(0)   

neveline

c’est honteux et scandaleux !!!! moi enceinte de 38 semaines il hors de question que je fasse le vaccin il faut vivre normalement et arrêter toutes ses conneries de préventions lavage des mains, solution hydroalcolique toutes les 5 minutes. dans ma famille une personne été comme ceci et sa fille a attrapé la grippe A alors roselyne bachelot fout nous la paix !!!!!!!!!!
Posté le 23 novembre 2009 17:35   
(4)  
(0)   

62ange

c’est honteux,méme si elle avait pas sa convocation comme vous dites pour ce faire vacciner que le personnel de santé a quand méme fait le vaccin cette maman maintenant le résultat est la, cette maman à perdu son bébé. Moi je suis enceinte de 7 mois et demi t il est hors de question que je fais le vaccin.
Posté le 23 novembre 2009 17:18   
(3)  
(0)   

angvert

je suis enceinte de 6 mois et avec ou sans adjuvant c est negatif je ne fais vaccine il n y a pas eu assez de test de fait .J ai l impresssion qu on sert plutot de rat de laborratoire
Posté le 23 novembre 2009 17:16   
(3)  
(0)   

PAUMALEA

En effet, il faut préciser qu’elle a eu un vaccin avec adjuvant ce qui n’était pas conseilé. Pour ma part, je suis aussi enceinte de 38 sem et lorsque je me suis rendu au centre de vaccination vendredi, ils ne m’ont pas fait le vaccin car ils n’avaient pas encore le bon. J’y retourne ce soir avec mes autres enfants, il est important de faire preuve de civisme et de respect afin d’enrailler cette pandémie.
Posté le 23 novembre 2009 17:14   
(0)  
(1)   

abi2222

En réponse à Lynounesteph : Je pense au contraire que c’est le milieu médical présent sur place pour effectuer les vaccins qui aurait dû interdire à cette pauvre femme enceinte de 8 mois de ce faire vacciner. Ils sont là pour ça !!!!!
Posté le 23 novembre 2009 16:55   
(1)  
(1)   

lynounesteph

Ce que vous ne dites pas dans ce texte c’est que cette fameuse dame qui a perdu son bébé...s’est rendu volontairement se faire vacciner avec un vaccin avec adjuvent...alors que le vaccin sans adjuvent pour femme enceinte n’était pas encore sur le marché...elle aurait du attendre sa convocation...
Posté le 23 novembre 2009 16:48   
(3)  
(2)   

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES MIRAGES DE DESIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange