De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Début d'une Ere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> De l'Aube à l'Aurore -> De l'Aube à l'Aurore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:48 (2009)    Sujet du message: Début d'une Ere Répondre en citant

Moi Keltarys, grand orateur de la lune et des étoiles, je consigne ces lignes dans le livre des temps, comme le faisaient mes ancêtres bien avant ma naissance.

La charge de Grand Orateur de la lune et des étoiles est on ne peut plus claire , elle constitue en la présidence du conseil des hauts elfes de la cité Nimrael ,formé des vingts elfes les plus représentatifs de notre société.

Le livre des temps représente l'âme de la cité , il est entièrement à la charge  de l'orateur des étoiles et de la lune , et se visualise comme un fil conducteur qui relie le tout premier orateur à celui qui en assume la charge actuelle.

Celui-ci est nommé pour remplacer l'ancien orateur environ toutes les cent vingts lunes afin de ne pas installer de dirigeants trop longtemps à la tête de la cité.

Cette période s'inscrit donc avec ma nomination en l'an de grâce 1156 du calendrier des elfes de la terre des contrées du mitan.

Une terre....que nous partageons avec nos frères, la cité des elfes du soleil et des nuages, bien qu'elle soit inconnue de nous et faite de milles et un contrastes subtils.

Nos frères de la cité du soleil et des nuages sont identiques à nous en tout points , seule

leur adoration de l'astre du jour et des amalgames cotonneux qui traversent le bleu du ciel , nous séparent.

Par tradition, ils entretiennent des liens immémoriaux avec nous et nous avec eux s'entend , mais il est de bon ton de lier parfois nos descendants afin de solidifier nos fondations communes.

Justement, l'orateur du soleil et des nuages connait la joie de la naissance d'une ravissante petite elfe.

Ma bien aimée Sharantyr et moi même, sommes heureux d'accéder à cette distinction de notre société au moment où un grand évènement se prépare , en effet, elle est enceinte de notre premier enfant .

Nous le nommerons Tintagel, en hommage aux clochettes des bois qui résonnaient aux dessus de nous quand nos regards se sont croisés. Et par bonheur, l'enfant devrait arriver avant les premiers frimas de l'automne.

Le climat actuel des terres ancestrales est on ne peut plus inquiétant... En effet, l'empereur nécromancien de la terre des hommes , semble être devenu puissant jusqu'à la folie.

Son armée de créatures morts-vivantes et autres âmes en peines ont, sous son contrôle, asservis rapidement plusieurs royaumes des terres de l'ouest.

Il semble d'après les rapports de nos éclaireurs que cette armée grossisse des morts qu'elle génère au combat.

les terres stériles et désolées qu'elle laisse après son passage témoigne de la folie destructrice et de l'implacabilité de ces masses ténébreuses.

Pour le moment nos terres ne sont pas menacées ,plusieurs royaumes font encore écran entre nous et cette infamie de la nature.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> De l'Aube à l'Aurore -> De l'Aube à l'Aurore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange