De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trigun

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Trigun Répondre en citant

  
  
  
  
  
Trigun (トライガン, toraigan) est un manga japonais de Yasuhiro Nightow, qui a été adapté en série animée en 1998, et dont le film d'animation doit sortir en 2009. La publication au japon s'est terminée en avril 2007, au bout de 102 chapitres et 14 volumes.      
  
  
  
  
   
  
La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville.
 Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes.

 L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles.

Plus tard on apprend que la présence des humains sur la planète est dû à un sabotage des vaisseaux terriens par knives.




  
  
      
  
  
[*]Vash the Stampede : C'est le personnage principal de l'histoire. Il aurait causé la destruction de la ville de July le 21 juillet de l'an 104 à 14h06. Il n'a aucun souvenir de cette période et ne sait donc pas s'il est responsable ou non de ce dont on l'accuse. Les seuls souvenirs qu'il possède datent de son réveil lors de cette catastrophe et certains morceaux de son enfance. Plus tard, il va, contre sa volonté, détruire une nouvelle ville et faire un cratère dans la 5e lune de la planète. Ceci l'a successivement primé à 60 000 000 000 $$, puis il a tout bonnement été considéré comme une catastrophe naturelle, au même titre qu'un séisme ou un typhon (d'où le surnom de Typhon Humanoïde) C'est un redoutable tireur qui essaye de ne tuer personne.
 Il parcourt le monde à la recherche de son frère Knives qu'il veut stopper.
 Les rumeurs à son sujet sont toutefois fausses pour la plupart : la majorité des choses qu'on lui reproches ne sont arrivées qu'à cause d'une maladresse presque surréaliste tellement elle est impressionnante, notamment la destruction d'une ville dans les premiers épisodes.
 On découvre également qu'il maîtrise les anciennes technologies, or les personnes les connaissants sont très rares et très demandées puisque l'entretien de ces machines est vital pour les habitants (il désactive le cœur d'une centrale sur le point d'exploser et les défenses d'un ancien vaisseau spatial abandonné).




      

[*]Rem Saverem : C'est la femme qui a recueilli Vash et Knives lorsqu'ils sont apparus, on ne sait trop comment. Elle les a élevés comme une mère.[*] C'est son sacrifice qui va permettre à quelques vaisseaux du projet seed d'attérir sur la planète sans être détruit.

      
  
  
[*]Nicholas D. Wolfwood : Compagnon du Héros, il fait également partie de l'Œil de Michael, une organisation de tueurs ecclésiastiques.[*] Il a été envoyé parmi les Gung-oh-Guns afin de prendre le rôle de "Chapel".[*] Par la suite Knives lui demande d'accompagner Vash sans en informer le reste des Gung-oh-guns. Il deviendra cependant un ami fidèle pour Vash.[*] Pour se battre il utilise une croix gigantesque : le Punisher, qui intègre une batterie de 8 pistolets, une sulfateuse et un lance-roquette.)

      

[*]Millions Knives : Frère jumeau de Vash, il a provoqué la chute des vaisseaux transportant les humains en hibernation jusqu'à une nouvelle planète.[*] Il fait tout ce qu'il peut pour montrer à Vash l'horreur de l'être humain, n'hésitant pas à risquer la vie de son frère pour cela.[*] Son unique souhait est d'éradiquer l'humanité entière.


      

[*]Meryl Stryfe : Aussi connue sous le nom de Derringer Meryl, c'est une des deux personnes qui a été chargée par la compagnie d'assurance Bernardelli de surveiller Vash the Stampede afin que celui-ci commette le moins de dégâts possibles.

      
[*]Milly Thompson : Elle est également connue sous le pseudonyme Stungun Milly.[*] C'est la comparse de Meryl Stryfe. Elle est la cadette d'une famille de 10 frères et sœurs, mais cadette ou pas, elle doit mesurer pas loin de 2 mètres.


      
  
  
[*]Format: 26 épisodes de 25 minutes [*]Année: 1998 [*]Réalisation: Satoshi Nishimura [*]Character design: Takahiro Yoshimatsu Auteur original : Yasuhiro Nightow [*]Musiques: Tsuneo Imahori [*]Animation: Madhouse[*]
[*]une serie animé excellente avec une animation sans reproches et une intrigue qui reste excellente tout du long , un must a ne pas rater ;)
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com