De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Real Drive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Real Drive Répondre en citant





Real Drive



Juillet 2061.
Minamo Aoi vit seule avec son frère, Souta, dans une maison délaissée par des parents trop occupés par leur travail. Dans le cadre de ses études, elle est envoyée sur une île artificielle pour s'occuper de Masamishi Haru, un ancien scientifique resté dans le coma pendant 50 ans suite à un accident de plongée.

Elle remplace temporairement Holon, l'assistante cybernétique du vieil homme.

Souta, quant à lui, est l'adjoint du Pr. Eiichiro Kushima qui menait avec Mr. Haru des recherches sur le bio-rythme de la Terre grâce au MetalReal, un nouveau réseau de communication dont il est aujourd'hui le responsable.

Bien qu'ayant été amélioré et perfectionné, ce réseau (aussi appelé Metal) où converge la mémoire et la conscience humaine transformées sous forme de données, reste l'objet d'attaques extérieures non identifiées. Les cyber-divers, dont Mr. Haru était un pionnier, mènent l'enquête pour découvrir la source de ces attaques.
     







    




  

     




Real drive est là une autre œuvre de Shirow Masamune (auteur des animes Ghost in the Shell).

On retrouve donc ici une série futuriste dont la technologie utilisé sera encore plus développé que les séries cités plus haut, le chara designs est toujours aussi bien réalisé, l’animation est fluide et d’une très bonne qualité.
Les combats sont époustouflants de par les techniques utilisées et de leur réalisme.

Real drive ne marque pas par les scènes de combats mais plus par la psychologie de chaque personnage présenté. Ici la façon de penser des personnages, des plus âgées aux plus jeunes

Les épisodes de la série sont variés : certains seront émouvants (quelques uns verseront une petite larme), d’autres comiques, et d’autres encore peuvent être remplis d’action. Bref chacun y trouvera son compte.
Mais Real Drive c’est aussi relever des thèmes du domaine de la philosophie dont certains passages sont très intéressants (je dévelloppe pas ici vu que j'ai pas encore terminé les épisodes ;))

Mais les animations sont somptueuses et impeccablement réglées l'histoire est compliqué a souhait (normal pour du shirow) les couleurs  rendent super bien en hd donc un sans fautes pour Real drive a découvrir sans tarder ;)



 Bon histoire de me faire un petit CQFD ;) voici l'opening en vidéo :



_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com