De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LM.C

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> J and K-MUSIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: LM.C Répondre en citant

LM.C


 



Lovely-Mocochang.Com (LM. C) est composé de Maya, ex Maayatan, qui est guitariste (comme aux côtés de Miyavi) avant d'être chanteur et de Aiji, ex guitariste de PIERROT.




 
Le groupe débute en 2003. Au départ, Maya forme le groupe avec un membre mystère dont nous n'avons pas d'informations.

Durant cette période sombre du groupe, Maya, qui était roadie (machiniste d'un groupe de rock en tournée) pendant une tournée de PIERROT, rencontre Aiji qui fait, par la suite, son apparition en tant que guitariste de session pour prêter main forte au groupe.


 Aiji qui voulait changer d'air, décide de quitter PIERROT pour rejoindre Maya et le membre inconnu.




 


 Il devient donc le guitariste de LM.C mais c'est à ce même moment que le membre mystère quitte le groupe pour nous laisser avec Maya et Aiji.

Aiji reste dont guitariste et Maya, qui est aussi guitariste, s'essaye au chant et vous le verrez désormais beaucoup plus en chant qu'en guitare (il ne la pratique plus que pour les enregistrements) et c'est un régal pour nos oreilles !!




 

|b]C'est pendant l'été 2006, avec la nouvelle formation, que le groupe va prendre de l'ampleur.




 Les 2 membres font beaucoup parler d'eux, à la radio, dans de nombreuses émissions de télé comme Beat Shuffle, LFX, Music on TV... mais aussi dans de nombreux magasines comme SHOXX, Arena 37°C, Zy et même des évents !!

 Enormément de bruit médiatique autour d'un groupe auquel on ne connaît que les membres puisque à cette époque, le groupe n'a aucun single à son actif !! Cependant tout ce tapage médiatique sonnerait comme le début d'un futur succès ?



 

C'est précisément le 4 Octobre 2006 que le groupe signe son 1er single, Trailers. Ce single est en fait divisé en 2 singles distincts, Trailers [Gold] et Trailers [Silver], avec 2 chansons et un interlude différent selon la version.

Ce "double" single marque l'entrée de LM. C en major chez Pony Canyon la même année.

Dès le 1er jour, le Trailers [Gold] se place au 13 eme rang et le Trailers [Silver] se place au 16 eme rang du Top Oricon.




Little Fat Man boy sert quand à lui de générique de fin de l'émission Kid's News sur Asashi TV. Le groupe commence par la suite à être présent dans des festivals comme le [stylish wave ILLUSION '06] le 17 novembre 2006 auquel participe aussi des groupes comme Lacryma Christi ou alice nine.

Dans la même foulée, un LM. C Live 2007 est prévu le 3 Février 2007 au Shibuya AX.


Avant leur tournée de 2007, le groupe enregistre et sort Oh My Juliet le 31 Janvier 2007 et c'est dans la suite logique de ce single que sort leur 1er mini album Glitter Loud Box, il sortira pendant la tournée du groupe.







 
Cet album, composé de chansons déjà connus, se range bien dans la lignée de leurs précédents singles.

Cet album confirme un autre son, guitares saillantes s'imbriquant avec de l'électro, Glitter Loud Box est le fruit bien mûr de musiciens expérimentés.

Pour ouvrir leur tournée d'été, le groupe sort un nouveau single Boys & Girls, toujours dans la même lignée de ses prédécésseur, qui confirme le nouveau succès de LM. C qui se précise encore plus lors de leur tournée.




 


Avec la bonne humeur du groupe, une très bonne ambiance dans les salles, qui ne sont pas encore trop grande, renforce l'intéraction d'un public déjà bien converti. S'en suive trois tournée pour le LM. C Club Circuit'07-08 (Novembre 2007, Janvier et Mars 2008).




Le label SOUNDLICIOUS, français, a pu obtenir un partenariat avec le groupe et la version européenne de Glitter Loud Box a pu être disponible le 9 Novembres, ce qui arrange tous les fans étrangers !! De plus, cet album contient des photos inédites !! Le succès ne c'est pas fait attendre !!

Encore une très bonne nouvelle pour les fans étrangers, le groupe a confirmé une tourné en Europe entre Janvier et Février 2009, ils passeront par 9 villes européennes (Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Finlande et France), de quoi faire des heureux !!






_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> J and K-MUSIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com