De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rythem

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> J and K-MUSIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Rythem Répondre en citant




Duo féminin composé de Yui (chanteuse et pianiste) et de Yukari (chanteuse et guitariste), Rythem a fait ses débuts en 2003 avec "Harmonia", une piste pop/folk qui servit également de second générique de fin pour la version animée du célèbre manga Naruto. Grâce au côté plus adulte qui se dégage de ce premier single major, le charmant duo se détache clairement des groupes féminins pour ados (SPEED par exemple) même si le succès n'est pas si important ("Harmonia" doit se contenter d'un top 30).





 








  


Il faudra attendre la sortie des 5ème ("Mangekyô Kirakira") et 6ème ("Houki Gumo") singles du duo pour que le succès soit un peu plus important (les deux chansons ratent de peu le top 10). Malheureusement, tous les disques qui suivirent ne marchent pas autant et ce, au grand regret du public. Malgré ce succès d'estime, la qualité des productions proposées par Rythem ne faiblit pas et plusieurs singles seront tout de même choisis comme générique pour des animes, drama ou autres émissions télés nippones ("Mikazuki Rhapsody", "Negai", "Hotarubi" ou encore "Kubisuji Line"). Bien sûr, le style musical de Rythem est le même (à savoir ce mélange entre pop/folk et parfois rock) mais à chaque fois, les deux membres du groupe parviennent à apporter cette petite touche qui fait de chacune des chansons une réussite.




  

Un an après la sortie de "Love Call" (soit en Juillet 2008), Rythem a commercialisé un nouveau single qui n'a pas vraiment marché ("GyuttoShite" feat. Shintarou Tokita). Et cette journée du 19 Août 2009, Rythem commercialise "Best Story", leur premier best of. Cet opus est disponible sous trois formats différents: l'édition simple (qui regroupe l'intégralité des singles extraits des trois albums du groupe) ainsi que deux éditions limitées qui comprend chacune un DVD différent (en plus du CD de base): le DVD de l'édition A regroupe tous les clips du duo tandis que le DVD de l'édition B reprend l'intégralité du concert donné en Décembre 2008.






 










 
 


_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> J and K-MUSIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com