De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le manoir Rose Red

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> AMBIANCE SURNATURELLE -> AMBIANCE SURNATURELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 185
TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Le manoir Rose Red Répondre en citant





Le manoir Rose Red


   

    


Depuis le début de la construction des meurtres, des suicides, et les disparitions de plusieurs  personnes. Et voila comment le Manoir fut nommé  la Rose Rouge. En 41 ans depuis le  début de sa construction, pas moins 26 personnes auraient péri ou disparu.




L 'histoire de la maison





Ce n'est qu'avec la découverte du journal d'Ellen Rimbauer, hôtesse de Rose-Rouge.

Ellen remarqua très tôt que quelque chose d'étrange se passait dans cette maison. Dans son journal, elle écrivait qu'elle avait le sentiment que la maison pouvait lire ses pensées. Elle voulait que la justice sois faite .

La Chambre a exercé son propre justice.



Un écuyer qui a violé une jeune servante (Laura) qui fut peu de temps après, piétiné par un cheval à l'écurie . Au cours des 10 prochaines années, sont morts ou ont disparu alors 20 personnes.

Ellen a également mentionné à plusieurs reprises dans son journal intime qu'elle a pensé que cela allait changer la maison ... des couloirs des salles de cachot cave ... etc Le fait est que le dessin du plan d'origine ne correspond pas à l'état actuel de la maison. Si l'on compare les mesures les plus récentes avec le plan actuel, il n'a aucun sens.


 
 Le mauvais temps, diminuer  le rythme rapide  n'étaient pas les seuls problèmes des travailleurs. Certains prétendent que le terrain avait déjà été hantée, avant même la fondation. 
La construction a peine  commencé il eux  des meurtres, des suicides, et la disparition de plusieur personnes. En  41 ans,  dans ces murs, au moins 26 personnes auraient péri ou disparu.


Apparemment, la maison était construite sur un cimetière. Des travailleurs ont déclaré qu'ils avaient trouvé lors des fouilles et autres travaux, des os humains . Point de vue archéologique, cette maison est située sur des terres pieuse .
John Rimbauer il a nié avoir jamais été trouvés sur sa propriété que des reliques ni d'ossement humain  , et exigé que les travaux  continu.








Journaux de l'époque


 
    
    

     
    



 


  


Les habitants du Manoir



Williamson disparu le 11 En Mai 1907 après un différend sur les matériaux de construction.





Mme Connie Fauxmanteur disparu le 13 Mars 1909, quand elle était dans le salon.




Laura est une servante de Rose-Rouge, il a été le 23 Septembre 1909 RAID et laissé mort à l'arrière d'une voiture.




Delora était l'une des femmes de chambre. Soi-disant qu'il est d'avoir une relation avec John Rimbauer eu. Elle a disparu le 21 Mai 1911.




Avril Rimbauer était la fille de John et Ellen Rimbauer. La dernière fois qu'elle a été le vue était le 17 Février
en 1917, quand elle jouait dans la cuisine.



George Meade était un buveur connue. Le 9 Mars 1918, il a été tué dans la salle de la d'eau.




Sukeena la servante  d'Ellen Rimbauer, elle était proche sa confidente et amie. Elle était accusée d'avoir participé dans la disparition d'Avril Rimbauer. La dernière fois qu'elle a été vue  le 19  Février 1928.



Ellen Rimbauer a été vu en 1950, pour la dernière fois. A cette époque, Ellen était presque aveugle.

 





 les autres disparus

 
   

    


Deanna Petrie a été Filmschaupielerin et a disparu pendant le bal annuel de 1946 sur l'introduction de Red Rose



 
   
   
   

Max Burnstheim disparu en 1970 dans  Red Rose après avoir été là-bas avec une équipe en essayant de déchiffrer le mystère


    



     Liza Albert était la dernière en 1972, qui disparu dans sa Chambre. Elle était en tournée et séjournée  a  Red Rose pour le Historical Society, et tout ce que l'on retrouva  fut un sac taché de sang dansla chambre qui ne lui appartiennent pas .





Histoire

Des époux Rimbauer

   





   



John et Ellen Rimbauer vivait  au début du XXe siècle dans  la haute société de Seattle. Ils ont construit à l'extrémité supérieure de Spring Street une grande  résidence , qui était connu sous le nom de Rose-Rouge, qui a été au cours du temps l'occasion de  bien nouvelles spéculations.



L'histoire de Rose-Rouge, 1907 à Seattle démarre. A cette époque, les riches s'enrichisse  et devienne plus  puissants.
Si vous étiez riche et couronnée de succès, ont pouvaient se permettre de faire tout et n'importe quoi. Qui affecté  généralement les couches inférieures.


 Manoir rose rouge






  John P. Rimbauer est un actionnaire  dans la compagnie Omnicron Oil Company. Il était occupé avec sa nouvelle épouse son bute était de terminer une vie paisible et d'avoir un héritier  et la fortune de sa femme .

Ellen Gilcrest,  belle débutante de Seattle de la haute société , il la  remarqua immédiatement. Bientôt, ils célébraient un mariage somptueux. John a 40 ans , Ellen n'a que 20 ans  a cette époque, il était normal que les hommes riches prenne une femme plus jeune.La relation entre les deux marier était normal.John et Ellen Rimbauer voyagerons pendant  1 année dans le monde.





John  voulais approfondir ses relations internationales et Ellen de son cotée apprendra l'art des  tissus raffinés et d'autres choses précieuses de toutes les contrées lointaines pour équiper leur grande villa pratiquement terminé à Seattle.

   
Cette maison était un cadeau de mariage de John pour le  bonheur Ellen. Le bonheur d"Ellen n'a pas duré très longtemps elle a vite compris que son mari avait eu des aventures extra-conjugales.


Tours du Manoir





Ellen écris  souvent  les péchés de Jean dans son journal intime  elle avais découvert son homosexualité .

John avait pris en gestion les affaires d' Ellen  qui valais une fortune .

 Son partenaire d'affaires quelque temps après menaça  John Posey, de dénoncé son homosexualité a sa famille et associer, si celui ci  ne donne pas sa part d'entreprise.

Cet ultimatum posé  John perdis la raison il se pendra dans le salon de du Manoir Rose-Red.

Son suicide signifiait une nouvelle tragédie pour la maison et ses habitants.

On ne savait jamais si la mort de John Rimbauer était un suicide. D'autres ont dit que la maison avait littéralement poussé par la fenêtre de la tour.




  
  Sur le certificat de décès,  «accident» était la cause de sa mort
 



     Après la mort de John Rimbauer le calme était revenu dans la maison et Ellen déménagera de la maison .    







Voici des passage du journal intime d'Ellen 


   



   


Voilà ce qu'Ellen, 19 ans et fille d'un riche banquier de Seatle, raconte dans son journal intime:
   
La jeune femme se fait courtiser par un homme de 42 ans, John Rimbauer, qui finalement va la demander en mariage. En guise de cadeau, il fait construire un immense manoir qui sera baptisé Rose Red par Ellen, car la rose est sa fleur préférée.    
    

Pendant que celui-ci se fait construire, les jeunes époux font un long voyage (1an je crois) un peu partout dans le monde. En Afrique, Ellen se loue d'amitié avec Sukeena, une africaine qui l'a guérie grâce à de bizarres remède lorsqu' Ellen a attrappé la malaria. Sukeena se trouve avoir d'étranges pouvoirs, des sortes de visions et jette des sorts en maugréant des incantations.
Lorsque Ellen et John rentrent à Seatle, Sukeena s'installe avec eux, en tant que servante et dame de compagnie.
    

    
Sur le chantier de la maison, un meurtre a été commis. Mais lorsque le meurtrier est questionné, il dit qu'il a été poussé par une force inconnue, que quelque chose s'ent emparée de lui et contrôlait tous ses faits et gestes.
Le manoir est immense et les Rimbauer n'ont pas moins de 24 employés (si je me souviens bien) à leur disposition.

    

Photo de Rose Red :
    


    





Quelques faits étranges:


    

  

- Un contremaitre a été tué par un fournisseur. Ils ont échangé quelques mots entre eux est soudainement  l'un a sorti une arme à feu et abattu l'homme a la tête . En prison, le fournisseur a affirmé qu'il ne pouvait pas se rappeler ce qui s'est passé avant, il s'est réveillé dans la cellule.


  

- Laura, une jeune servante, disparaît mystérieusement. Des fouilles sont organisées, mais aucun résultat. Mais quelque jours après, Sukeena, comme en état de transe, regarde Ellen en lui disant: 

 “les écuries, il faut chercher dans les écuries!”    

Les deux femmes y descendent et aperçoivent une forme blanchâtre qui n'est autre que le fantôme de Laura. Celle-ci a ses vêtement tous déchirés, les seins nus et se plaint de ne plus retrouver sa jupe. Soudain, le fantôme est plaqué contre le mur, et se met à gémir, comme si quelqu'un la violait. Ellen trouve la jupe de Laura dans une charrette, la lui lance dessus, et le fantôme disparaît.



  

- Les Rimbauer ont deux enfants, Adam et Avril, qui deviendra muette après avoir été traumatisée en voyant un collègue de son père pendu dans la salle à manger.



-  C'est une voyante chinoise, affirmant que la maison est possédée, qui réussira à la refaire parler en lui disant de ne plus avoir peur.



- Avec l'aide d'une médium, Ellen organise une séance de spiritisme au manoir et les résultats sont très surprenant…


  

- Avril joue avec une maquette de la maison, qui change d'apparence sans que personne n'y touche au fur et à mesure que la maison se construit.



- Avril disparait et quelque chose persuade Ellen que sa fille se trouve dans la tour ouest du manoir qui n'est pas encore construite. Ellen entreprend donc de construire cette tour en cachette, et sa fille y est belle et bien. Mais Avril n'est en fait qu'un visage à la place d'un vitrail. Un vitrail qui parle à Ellen…



- L'homme de compagnie de John meurt piétiné par un cheval dans les écuries du manoir, et Ellen est persuadée que c'est la maison qui l'a puni parce qu'il avait violé Laura.



- Ellen tente de se suicider en sautant de la fenêtre de sa chambre car sa maison la rend folle. Mais Sukeena réussit à la calmer.



- Ellen et Sukeena finissent par assassiner John en le jetant par la fenêtre de la tour où est emprisonnée Avril.



- Sukeena disparait elle aussi.





    
    



- A la fin du journal intime, on nous dit qu'Ellen à vécu seule dans Rose Red pendant de longues années. Des serviteurs affirment l'avoir vue toute pâle se diriger vers sa chambre sans dire un mot, puis elle n'en est plus jamais ressortie. Personne ne l'a revue depuis…

SOURCE:  Journal intime d'Ellen Rimbauer, retrouvé pendant les fouilles effectuées dans le manoir il n'y a pas très longtemps, et publié avec l'accord du petit fils d'Ellen (sûrement le fils d'Adam).







   







    


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> AMBIANCE SURNATURELLE -> AMBIANCE SURNATURELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com