De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GOLDORAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: GOLDORAK Répondre en citant

Bon on vas attaquer par ZE déssin animé j'ai nommé GOLDORAK!!!

Goldorak, de son vrai nom UFO Robot Grendizer (Yūfō robo Gurendaizā), est un manga de Go Nagai, adapté en animé en 1975.

La série télévisée d'animation, produite par Toei Animation, compte 74 épisodes de 26 minutes.

Elle a été diffusée au Japon du 5 octobre 1975 au 27 février 1977. En France, elle a fait son apparition sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2 le 3 juillet 1978, de même au Québec sur le Réseau TVA dans les mêmes années.

Soit quelques mois après avoir débarqué à la télévision italienne sous le titre Goldrake, un nom de baptême proche de celui que choisira Jacques Canestrier, l'auteur de la version française.

La diffusion en France se fait en plusieurs salves : des inédits seront programmés au moins jusqu'à la fin 1980.

La série sera rediffusée par la suite notamment sur La Cinq et M6.

L'histoire:

Actarus est le prince de la planète Euphor. Attaquée par l'empire galactique de Véga, cette planète est détruite et polluée par des radiations.

Actarus réussit à s'enfuir en dérobant à Véga Goldorak, un robot transporté par une soucoupe volante, conçu par les scientifiques euphoriens.

Il rejoint alors la planète Terre et est recueilli par le professeur Procyon qui l'adopte et cache Goldorak dans le sous-sol du centre de recherches spatiales dont il est le directeur.

La série débute lorsqu'un pilote jeune mais confirmé, Alcor, rejoint les équipes du professeur à bord d'une soucoupe construite par ses soins :l'OVTerre.

Dans le même temps, les forces de Véga commencent à s'intéresser de près à la planète Terre et construisent une base avancée sur la face cachée de la Lune (le « camp de la Lune Noire »).

Ils vont découvrir rapidement qu'Actarus est présent sur Terre et vont livrer contre lui une guerre sans merci, l'obligeant à replonger dans le combat pour la défense de la Planète Bleue.

aller on enchaine les clips ;)

mdr l'est trop vieux celui la ;)

GOLDORAK
envoyé par GREG1205

oulalal celui la aussi

celui la chanté par enriqué (le grand lol) cloturais l'épisode de récré a2 :)

et maintenant celui que je préfere et de loin !!!!

et enfin le générique japonais pour ceux et celles qui ne le connaissais pas ;)

GOLDORAK JAPONAIS
envoyé par MSILA28

Dernière édition par Feanor le Jeu 10 Sep - 17:19 (2009); édité 18 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeLiC_CoLoR
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:13 (2007)    Sujet du message: GOLDORAK Répondre en citant

Super énorme merci à toi, Feanor, car grande idée d'avoir commencer par ce dessin animée que j'adore et adoré pendant ma jeunesse. Cela me rappelle un tas de souvenir, surtout quand on se ruait devant la télé en rentrant de l'école pour regarder notre Héros préféré : Goldorak !. Alors c'est génial de revoir et d'entendre les differents clips. smiley10

Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:22 (2007)    Sujet du message: GOLDORAK Répondre en citant

Vraiment génial :) finalement on s'aperçoit qu'on a pas oublié les paroles :) j'adore tjrs autant !
Goldorak et Actarus oui mais bon n'oublions pas les filles Vénusia et Phénicia avec ma grande préférence pour la seconde lol
Merci pour ce petit moment de plaisir en tout cas :) smiley7 smiley10

kaylyne
Barde De L"Aube
Barde De L

TITRE: Ange de douceur
Féminin 虎 Tigre
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,89
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Glace
MAGIE:
MOTIVATIONS: déteste l'injustice

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:30 (2007)    Sujet du message: gg Répondre en citant

Bravo Féanor pour cette idée, ça fait vraiment plaisir de revoir tout ça.^^ smiley16

Dernière édition par kaylyne le Mer 19 Sep - 22:12 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
christelle
Vagabond
Vagabond

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,30
MAGIE:

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: GOLDORAK Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiii super moment ^passer a ecouter et chanter
je tadore feanor tu ne c'est dans dans quelle reve de petite fille tu ma fait retourner goldorak mon amoureux de petite fille wahoo j'en es les larmes aux yeux merci mille fois a toi bisoussssss xxxx smiley2 smiley15 smiley10 smiley10 smiley10

BELISA
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:57 (2007)    Sujet du message: GOLDORAK Répondre en citant

salut je m apelle pier j ai 17 ans j aime bien goldorak je suis sur l ordi de belisa un pety com pour te dire ce que tu fais c super

Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:50 (2007)    Sujet du message: GOLDORAK Répondre en citant

eh bien merci pierre au plaisir de te voir passer de bons moments parmis nous. smiley9

MSN
Malory
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: GOLDORAK Répondre en citant

Oh yessss!!!!!! :P
c'est que du bonheur de pouvoir retrouver GOLDORAK :P
me suis régalée!!!!
bon j'y retourne!!! :P
bisous
smiley10

Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: GOLDORAK Répondre en citant

ravi que sa te plaise lol c'est la pour sa ;)

smiley9 malory tu es ici chez toi ;)

oui oui goldorak fais toujours des malheurs même apres si longtemps......moi ce que j'ai adoré retrouver ce son les morceaux de guitare d'actarus ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: GOLDORAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange