De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bébé mort-né ressuscite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES MIRAGES DE DESIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: Un bébé mort-né ressuscite ! Répondre en citant

Un bébé mort-né ressuscite !    

Un bébé très grand prématuré, né à 24 semaines de grossesse, et qui ne pesait que 500 grammes à la naissance, a été déclaré mort par les médecins d’un hôpital au Paraguay. Mais le petit a provoqué une surprise de taille à ses parents quand il s’est "réveillé" juste avant son enterrement.

"Le bébé ne bougeait pas, il n’avait pratiquement aucun réflexe respiratoire et nous n’entendions aucun battement de coeur donc nous l’avons déclaré mort", a raconté le docteur Ernesto Weber, de l’unité de soins pédiatrique de l’hôpital public d’Asuncion.
La famille reçoit alors un certificat de décès et une boîte en carton en guise de cercueil pour le corps de son enfant.

Mais, alors qu’elle quitte l’hôpital et se prépare à enterrer le bébé, l’incroyable se produit.

"J’ai ouvert la boîte, j’ai sorti le bébé et il s’est mis à pleurer. J’ai pris peur, j’ai dit : ’le bébé pleure’ (...) Ensuite, il a commencé à bouger les bras, les jambes et j’ai eu peur, vraiment peur", a déclaré Liliana Alvarenga, un membre de la famille.
Placé sous couveuse, le bébé est à présent dans un état stable. Une enquête a été ouverte à l’hôpital.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES MIRAGES DE DESIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange