De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampire Knight saison 1 ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 185
TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight saison 1 ^^ Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                                               
 
 
 
 
 

 
 


L'Auteur 
 
 
 

Présentation d'Hino Matsuri



  
 

 
 
 




En japonais : 樋野まつり
Son nom est un pseudonyme.
Elle est née un 24 janvier à Hokkaïdo.
Son signe astrologique est le verseau.
Elle est de groupe sanguin B.
Son sport préféré est le tennis.
Elle adore les activités créatives et le karaoke.
Elle a travaillé plusieurs années dans une librairie avant de devenir mangaka à plein temps.
Elle a commencé à dessiner quand elle était adolescente.
Sa première histoire : Kono Yume ga Sametara, publiée en 1995 dans LaLa DX.

  
 
 

 
 


 Ses principales œuvres 
 
 
 
 
Toraware no Minoue : LaLa 4/1999 - LaLa 2/2002 (5 volumes)
Merupuri : LaLa 8/2002 - LaLa 9/2004 (4 volumes)
WANTED : LaLa DX 9/2003, LaLa DX 5/2004, LaLa DX 11/2004 (1 volume)
Vampire Knight : LaLa 1/2005 - ??? (8 volumes, en cours)
  
 
 



 Débuts et style de l'auteur 
 
 
 
 
 
 
Matsuri Hino débute sa carrière de mangaka en 1995 dans le magazine LaLa DX, pour lequel elle réalise plusieurs histoires courtes. Mais la notoriété ne vient que 4 ans plus tard, quand elle intègre les pages du "grand frère" LaLa et qu'elle commence à y publier ce qui deviendra sa première longue œuvre. Toraware no Minoue (5 volumes sortis entre 1999 et 2002) remporte en effet au Japon un succès discret, arrivant même jusqu'à l'attention des fans occidentaux. 
 
Même si au début le character design ne brille pas par son originalité et les décors sont presque toujours absents, la qualité graphique n'en demeure pas moins toujours élevée, surtout si on considère le peu d'expérience de l'auteur. Le trait est fin et soigné, le découpage des planches dynamique, qui colle au plus près des émotions et des tourments intérieurs des personnages. A noter en particulier le soin presque méticuleux qu'elle apporte à dessiner vêtements et chevelures, toujours avec beaucoup de détails, ainsi que la toute beauté de ses illustrations couleur. 


 
 
 




 Le manga suivant, Merupuri (abréviation de Meruhen Purinsu), apparu dans les pages de LaLa durant l'été 2002 et qui a pris fin en 2004 au bout de 4 volumes, est une nouvelle preuve du talent de Matsuri Hino. Le trait s'est perfectionné, en se faisant plus fluide et délicat, les visages se sont affinés et le character design a perdu de sa rigidité initiale. Merupuri rentre pleinement dans la catégorie de ces manga "à acheter en original même si on ne comprend pas un mot de japonais" ! ^o^ 


 
 
 

 

Vrai succès commercial au Japon, où les 4 volumes se sont vendus à plus d'un million d'exemplaires, Merupuri est le manga qui classe définitivement Matsuri Hino parmi les auteurs shôjo les plus appréciés et les plus populaires. L'engouement est tel que différentes traductions voient peu à peu le jour à l'étranger, d'abord en Asie (Chine, Corée…), puis aux Etats-Unis et enfin en Europe (France, Allemagne, Espagne, Italie…). 
 
 
 
 Après la sortie du volume unique de WANTED en janvier 2005, Matsuri Hino s'est lancée dans une nouvelle série intitulée Vampire Knight ("le chevalier vampire"), beaucoup plus sombre et violente que Merupuri, mais qui, au vu du formidable accueil qui lui a été réservé par les lecteurs de LaLa, est bien partie pour devenir son plus grand succès à ce jour. Huit volumes sont déjà sortis au Japon et la série est toujours en cours actuellement. 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
Ses autres mangas



 
 
 
 
 
Meru Puri 
 
 
 
 


 
 

 
 
 




Toraware no minoue (captive hear )


 
 
 
 
 





Wanted  
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Maintenant Les personnages principaux


 
 
  










Yûki Cross : Elle a 15 ans et est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves. On lui a confié une mission importante et elle tient à s'en montrer digne ! Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. ^^ Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle n'a pas peur des vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero. Fait étrange : son sang semble particulièrement attirer les vampires...



Zero Kiryû : Tout comme Yûki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Pourra-t-il le cacher encore longtemps ?




Kaname Clan : Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. ^^ Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ? 
 
  
 


 
 


 
 


 
 
Les personnages secondaires 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Directeur Kaien Cross : C'est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yûki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. Il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. Personnage très secret, il ne parle jamais de lui et son passé demeure très mystérieux. 
 
 
 
 
 
Takuma Ichijô : C'est le vice-président de la classe de nuit. Il est très proche de Kaname, auprès duquel il a grandi, et lui porte une loyauté sans faille. Il est d'ailleurs le seul à s'adresser à lui sans s'embarrasser de politesses. D'un tempérament gai et facile à vivre, il sait se faire apprécier de tout le monde autour de lui, aussi bien vampires que simples humains. Sa famille fait partie de l'élite des vampires. Il est de ce fait extrêmement puissant. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Akatsuki Cain alias Wild Senpai : C'est le cousin d'Idô, avec lequel il traîne tout le temps. Il apparaît comme quelqu'un de très flegmatique, voire nonchalant, qui prend la vie comme elle vient. Il n'est pas particulièrement bavard, mais les autres vampires peuvent compter sur lui en cas de problèmes. C'est l'un des plus loyaux partisans de Kaname. Il a le pouvoir de maîtriser le feu. 
 
  
 
Hanabusa Idô alias Idol Senpai : C'est le cousin de Cain. Il voue une véritable vénération à Kaname, dont il est l'un des bras droits, et serait prêt à n'importe quoi pour lui. Il est d'une nature plutôt espiègle, mais peut aussi se révéler froid et sans pitié lorsqu'on s'en prend à son leader. Il a le pouvoir de manipuler la glace. 
 
  
 
  
 
Luca Sôen : L'une des étudiantes de la classe de nuit. Elle est très amoureuse de Kaname depuis qu'il a bu son sang et est jalouse de la place que Yûki occupe dans son cœur. Elle est plutôt proche de Kain. 
 
  
 
  
 
  
 
  
 
Senri Shiki : L'un des élèves de la classe de nuit. Lui aussi fait partie de la garde rapprochée de Kaname. Il travaille comme mannequin professionnel avec Rima, une autre vampire. 
 
  
 
  
 
  
 
  
 
Rima Tôya : Egalement une élève de la classe de nuit. Elle est mannequin, tout comme Senri avec lequel elle est souvent amenée à faire équipe lors des missions qui leur sont confiées. 
 
  
 
  
 
  
 
  
 
Seiren : La "garde du corps" de Kaname. Elle est toujours prête à s'interposer lorsque quelqu'un menace de s'en prendre à lui. 
 
  
 
  
 
  
 
  
 
  
 
Asatô Ichijô : C'est le grand-père de Takuma et l'un des membres influents du Conseil des Anciens, chargé de faire régner l'ordre chez les vampires. Il se méfie beaucoup de Kaname, qu'il a recueilli chez lui après la mort de ses parents, et n'a accepté de laisser partir son petit-fils à l'Académie que pour pouvoir mieux le surveiller. 
 
  
 
  
 
Tooga Yagari : C'est l'ancien maître de Zero et le meilleur chasseur de vampires au monde. Il a perdu son oeil droit autrefois en voulant protéger Zero d'un vampire. Même s'il n'en donne pas toujours l'air, il s'inquiète sincèrement pour lui. 
 
  
 
  
 
  
 
Sayori Wakaba : Surnommée Yori par ses camarades, elle est la meilleure amie de Yûki dont elle partage la chambre à l'Académie. Contrairement aux autres filles de la classe de jour, elle a très peur de Kaname et ne s'approche jamais de lui.
 
 
  
 
 Bon maintenant le MANGA !!!!
Informations générales sur le manga en livre ^^








 
 
 
 
 
Vampire Knight (ヴァンパイア騎士, Banpaia Naito?) est un manga de Matsuri Hino prépublié dans le magazine LaLa depuis 2005 puis publié par Hakusensha au Japon et par Panini Comics en français. Suite au succès rencontré par le manga, un anime tiré de Vampire Knight a vu le jour au Japon. Produit par le studio DEEN, il a été diffusé du 7 avril 2008 au 29 décembre 2008 (les deux saisons comprises) sur la chaîne TV Tokyo. La saison deux de l'anime s'intitule Vampire Knight ~Guilty~ (la saison 2 )
 
 
 
 
 
    
 
 
  


 
 
 
 
 
Quelque images en video   

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 Un bref RESUME avnt de avoir tout en détail hein ^^ 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
La Cross Academy, préstigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La day class et la Night class. Les élèves de la Night class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yûki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de night class. Yûki Kurosu, fille adoptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryu, vivant sous le même toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseur de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache cependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood. C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yûki au leader de la Night class, Kaname Kuran.  
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yûki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évenement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découviront t-ils la véritable identité de la Night class ? 
 
 
    
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Maintenant  les résumés des tomes 
 
 
 
 
Résumé des tomes







TOME 1





Détails

Broché: 180 pages
Editeur : Marvel Panini France (14 juin 2007)
Collection : MANGA

Chapitres:

- Première nuit : La Night Class de L'Académie Cross  
- Deuxième nuit : Le secret de Zero  
- Troisième nuit : Le vampire des vampires  
- Quatrième nuit : La promesse...- Cinquième nuit : Une jeune fille si précieuse  
- Bonus : Du côté de la Night Class 

Resumé:







Petit resumé :

L'académie Cross est divisée en deux groupes d'étudiants: ceux qui suivent les cours du jours et ceux qui ont cours le soir. Quand arrive l'heure des cours de la Night class, les étudiantes de la day class deviennent folles et hystériques. La cause de cet émoi est qu'ils sont tous beaux et brillants. Mais ce qu'elles ne savent c'est que ce groupe est uniquement composé de vampires. Yûki kurosu et Zero Kyriyu, les enfants adoptifs du directeur, sont les deux gardiens de l'école et doivent veiller au bien être des étudiants de la day class. Ils sont les seuls à être au courant, avec le directeur, du secret de Night class et doivent faire en sorte qu'il ne soit jamais découvert. 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 TOME 2
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Détails:


Broché: 180 pages
Editeur : Marvel Panini France (6 août 2007)
Collection : Panini manga

Chapitres:

Sixième nuit : Out of Cross Academy
 Septième nuit : Night party
Huitième nuit : L'impardonnable
 Neuvième nuit : Leur choix
 Interlude : Il y a parfois des jours plutôt tranquilles
Interlude : Je crois que je suis né sous une étoile appelée "éclaboussure"
 Bonus : Entrée interdite aux vampires couverts de sang

Petit resumé : 





 
 
 
 


 
 
 
 
 
Durant une sortie en ville, yuuki se fait attaquer par un Level E et est sauvée par Takuma et Shiki. La jeune fille se posant de questions sur ce level E, Takuma la convie ainsi que Zero à "Night party" pour répondre à ces intérrogations. Pendant, cette fête en apprend davantage sur les différentes classes qui composent le monde des vampires. A cette soirée, Takuma se coupe par inadvertance ce qui provoque une crise chez Zero due à l'odeur du sang. Zero s'en va précipitament et Yuuki le suit s'inquiètant pour lui.Zero a de plus en plus de mal a controler ses instincts de vampires. Yuuki tente par tout les moyens de l'aider. Jusqu'où ira-t-elle pour venir en aide à Zero ? Et pour rien arranger, l'ancien maître de Zero arrive à l'académie Cross

 
 
 
 
 
     
TOME 3 
 
 
 
 




 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Détails


Broché  : 180 pages
Editeur : Panini comics (24 octobre 2007)
Collection : Panini manga


Chapitres:

Dixième nuit : Le prince du pavillon de la lune
 Onzième nuit : Souvenirs de neige, de sang et de gentillesse
Douzième nuit : Nous qui étions si impuissant à l'époque...
 Treizième nuit : Celui qui presse la détente
Quatorzième nuit : L'arrivée tardive d'une nouvelle élève
 Interlude : La chaleur qui m'a glissé entre les doigts. 


Petit resumé :




 

 
 
 
 




Yuuki est bien conscience que Kaname et elle viennent d'un monde différent.  Mais malgrè tout ses sentiments pour "le prince de la nuit" ne changent pas. Cependant, elle s'est petit à petit éloignée de kaname. C'est notamment ce que lui fait remarquer Takuma et ces propos la trouble visiblement. Retour dans le passé pour comprendre ce qui a provoqué ce changement et découvrir la première rencontre entre Kaname, Yuuki et Zero. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 


 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
TOME4 
 
 
 
 


 
Détails:
 
 
 


Broché: 180 pages
Editeur : Marvel Panini France (17 janvier 2008)
Collection : Panini manga

Chapitres:
 
 
 
 
 
Quinzième nuit : Tempête sur l'échiquier
 Seizième nuit : Intentions, intentions cachées
Dix-septième nuit: Le prix à payer
 Dix-huitième nuit : Espoir
Dix-neuvième nuit : Rouage grippé
 Interlude : Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? ... est une question bien trop terrifiante à poser




Petit resumé : 




 

 
 
 
Dès l'instant où il croise le regard de Maria, la nouvelle élève de la night class, il ressent un profond malaise. Ces doutes se transformant en certudes, il finit par pointer son arme sur Maria, cette nouvelle étudiante.  Mais pourquoi agit-il ainsi et quels sont liens avec elle ? De son côté Yuuki doit réfléchir à l'étange proposition que lui a faite Maria pour sauver Zero. Quelle sera sa décision ? 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 
 




 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
TOME 5  
 
 
 
 
 
 
 


 Détails :     
 
 
 
 
 
 
 


 Broché : 180 pages (10 Avril 2008 )    
 
 
 
 
 
 
 
Editeur : Panini Manga     
 
 
 
 
Collection : MANGA     
 
 
 
 


 
 Chapitres :     
 
 
 
 
 
 
 
Vingtième nuit : Game over  
 
 
 
 
Vingt et unième nuit :  Coupable  
 
 
 
 
Vingt deuxième nuit : Ce qui a changé, ce qui ne change pas  
 
 
 
 
Vinght troisième nuit : La brebis égarée  
 
 
 
 
Vingt quatrième nuit :  Un "petit" incident  
 
 
 
 
Interlude : Entrée interdite aux vampires couverts de sang et qui font peur !!  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Résumé :   


  

 
 
 
 
 Zéro a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui a fait de lui un vampire et à assassiner sa famille... Mais celui qui lui porté le coup de grâce n'est autre que Kaname.  Malgré tout, les soupçons se porte sur Zéro !!La sentence du Sénat des Vampires est sans appel : pour quiconque porte la main sur un sang pur, la peine pévue est la mort. Et qui est ce fameux "ennemi des sang pur" que Shizuka haïssait ?! Sans compter qu'il y a Yûki, qui ne désire que protéger Kaname et Zéro, et Ichiru, le frère jumeau de Zero qui le hait...   
 
 
 
 




  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 


 
 
 
 
 


TOME 6 
 
 
 
 
 
 
 
 
Broché : 192 pages    
 
 
 
 
 
 
 
Editeur : Marvel panini France (21 août 2008)   
 
 
 
 
Collection : Panini manga    
 
 
 
 


 
Chapitre :   
 
 
 
 
 
 
 
     
Vingt-septième nuit : Réception nocturne avec les vampires
Vingt-sixième nuit : Knaname...
Vingt-septième nuit : La salle des archives
Vingt-huitième nuit : La famille Kuran
Vingt-neuvième nuit : Mouvement foetal
Interlude : Maître Kaname et moi, peu avant que la night class ne soit créée  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Résumé :  






 

 
 
 
 




Plus le temps passe, plus la chute de Zero au Level : E semble inéluctable… Yûki en prend conscience brutalement lorsque le jeune garçon la mord avec une férocité quasi incontrôlable. Pour ajouter à son trouble, la jeune fille assiste cachée à une réception de vampires où Kaname lui demande de devenir un vampire…  













Roman  
Juste un petit arret sur  Le Roman













 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
Auteur: Ayuna Fujisaki 
 
 
 
 
 
 
 
Roman basé sur l'univers de vampire knight qui comporte de histoires différentes: 
 
 
 
 
 
 
 
 - Ice Blue no Tsumi (le péché de la glace bleue): page à 9 à 134. 
 
 
 
- Setsuna no Toki (un moment dans le temps) page 135 à 191. 
 
 
 
  
 
 
 
La première partie du roman nous conte l'histoire de Fuuka qui tombe amoureuse de kaname dès son arrivée à l'académie à l'occasion de la soirée d'acceuil organisée par les élèves de la night class. Ces évenements se déroulent un an avant l'arrivé de Yuuki et de Zero. Lors de Saint Xocolatl, elle décidé de s'introduire dans le dortoir de la night class afin de voir celui qui lui a volé son coeur. C'est là qu'elle a rendez-vous avec son destin... 
 
 
 
La seconde est centré sur le jeune Zero. C'est l'histoire d'un incident qu'a vécu Zero lorsqu'il avait 11 ans. A cet époque là, Zero avait été confié à Tooga Yagari pour l'entrainer à devenir un hunter. C'est là qu'il a fait la connaissance d'un garçon, suivant lui aussi la formation dhunter, nommé Kaito plus vieux de 4 ans. Une histoiré à propos des hunters qui n'a jamais été racontée avant. 
 
 
 


 
 
 
 
je les pas lus mais sa donne envie  totu sa ^^


 
 
 
 
 

 
 
 
   
 
 
 


 
 

 
 
 
L'anime  

Voila le premier épisode partie 1









la partie 2





 
 
 
 


 Bon matage ^^
 

 
 
 
 





Informations générales
 
 
 




 
 
 

Alors pour l'histoire  est les personnages ces la meme que le manga ^^


Vampire knight (saison 1) 
 
 
 
 



Staff & cast du projet :






Réalisateur : Kiyoko Sayama (佐山聖子, Angel Sanctuary, plusieurs séries de Junichi Sato comme dir. épisode ou au storyboard)
Composition de la série : Mari Okada (岡田麿里, Red Garden, Kodomo no jikan, Mahou Shoujo Club Sasami)
Chara-design : Asako Nishida (西田亜沙子, chara-design + dir. animation sur Touka Gettan et Simoun)
Dir. artistique : Kazuhiro Itou (伊東和宏, Code E, Bincho-tan, Pumpkin Scissors)
Couleurs : Takeshi Mochida (もちだたけし, Code E, Eden Bowy, Shion no ou, You're under arrest)
Supervision de la photo : Seiichi Morishita (森下成一, Oedo Rockets, Les Misérables - Shoujo Cosette, Paradise Kiss, Fantastic Children...)
Dir. musicale : Hozumi Gōda (郷田ほづみ)
Animation : Studio DEEN
Production : NAS 
 
 
 
 
Nombre d'épisodes: 13 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Seyuu/doubleurs



Voici la liste des doubleurs des personnages de vampire knight 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(1er rang: Susumu Chiba (Ichijô), Mamoru Miyano (Zero), Yui Horie (Yûki)
Daisuke Kishio (Kaname), Jun Fukuyama (Idô) 
 
 
 
 
2ème rang: Sôichirô Hoshi (Senri), Junichi Suwabe (Cain), Junko Minagawa (Luca)
Eri Kitamura (Rima), Risa Mizuno (Seiren), Hozumi Gôda (Directeur Cross) 
 
 
 
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 les doubleurs sont des stars comme les acteurs. 
 
 
 
 


 Il y a aussi les chanteurs ^^ 
 
 
 
 
 
 
 
Le groupe qui chante l'opening s'appelle ON/OFF 
 
 
 
 


 
 
 
 
 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Son beau hein ^^ * bave * une petit viéo  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


















Opening pour la saison 1 ^^ 
 
 
 


 
 
 
 
  
 
 














L'ending fait par une belle femme certe  fois ^^

Kanon Wakeshima 


 









 

 
 
 



Les videos  avec la chanteuse ^^
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 













 
 
 
 


 
 
 
 
 

  Pour finir  voici l'ending  de l'anime cet fois ^^







 
 
 
 
     

 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Feanor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 494
TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight saison 1 ^^ Répondre en citant

*éternue* bon bah n'alors be sais même pas quoi dire la certainement le sujet le plus complet a ce bour sur un manga (et celui la il le meribais grave) donc je sais même pas si un  smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2  serais suffisant , mais bon t'en fait pas b'en mettr ais un zaussi moi na *éternue a nouvea*  (la peste soit de la crève et de celui ou celle qui l'as inventée^^)
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Vampire Knight saison 1 ^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com