De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MANGAS DU JOUR!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: MANGAS DU JOUR!!!!! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz j'ouvre le bal avec une serie que je matte avec avidité ;) :::

c'est paaaarti avec cette perle  :   

"

et l'ending  "diamond crevasse" interprété par megami yoruichi ;)

2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine. 

47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson : Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Ranka, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. LucasAlto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse. 

La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. Après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-elle un éternel recommencement ? 

Dernière édition par Feanor le Mer 12 Aoû - 14:39 (2009); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desir
Modératrice générale
Modératrice générale

TITRE: ~~Imil Itae Melech~~
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: elfe
élément: Feu
MAGIE:

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: MANGAS DU JOUR!!!!! Répondre en citant

Un manga que j'ai adoré regarder !!!!!!!!!!!!!!!!

Un bref résumé

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires  cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class   ou « classe de jour » et la Night class », « classe de nuit »,», « permettant que ceux-ci ne soient pas en contact.

Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre.

Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

voici l'openning de la premiere saison :  

FUTATSU NO KODOU TO AKAI TSUMI [ON/OFF]

et l'ending : 

La saison 2 ^^ maintenant

Vampire Knight Guilty

Un petit résumé

Après la mort de Shizuka Hio, les choses reviennent à la normale au sein de l’Académie. Malheureusement, Yuuki n’aura pas le temps d’apprécier ce léger calme.

En effet, à l’extérieur, le haut conseil des vampires, convaincu que l’assassin du « sang pur » est Zero, ordonne son élimination. De son côté, Zero apprend que Shizuka n’était pas l' ennemi qu'il s'était imaginé. Ce dernier, véritable menace pour tout les « sangs purs », resterait dans l’ombre en attendant le moment propice pour sortir.

Kaname qui semble au courant de son existence agit en conséquence attisant au passage les soupçons des autres vampires.

Le voile s’apprête à se lever sur les mystères de chacun emmenant avec lui le coupable de toutes ces tragédies.

openning saison 23 aussi de on/off 

et l'ending : 

Leyse
Barde De L"Aube
Barde De L

TITRE: Gribouilleuse masquée
Féminin 牛 Buffle
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: voleur
élément: Ombre du Vide
ALIGNEMENT: Neutre
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: MANGAS DU JOUR!!!!! Répondre en citant

À mon tour, maintenant :) Laissez-moi vous présenter un manga sur lequel je suis tombé il y a peu, mais qui figure déjà parmi mes favoris; je sais que je suivrai avec impatience le déroulement tout au long de la parution des prochains chapitres. Je vous présente Kuroshitsuji.

Cette histoire se déroule au XIXème, dans une Angleterre victorienne, fière de sa révolution industrielle et de son Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. Elle raconte les aventures de Ciel Phantomhive, jeune homme d'une douzaine d'années, orphelin, et porteur du noble titre de Comte. Le jeune aristocrate ayant perdu ses parents lors d'un tragique accident quelques années auparavant, il apparait au yeux de tous comme une pauvre victime du destin, se retrouvant à la fois à la tête de l'empire financier familial, l'entreprise Funtom, et le dernier de sa lignée. Une charge bien trop lourde pour un enfant de douze ans.

Ce que la majorité ignore toutefois, c'est que le Comte Phantomhive n'est pas qu'un noble parmi les autres, il est le "noble de l'ombre"; en effet, sa famille a joué, depuis plusieurs générations, le rôle de "chien de garde" de la royauté, parcourant le monde souterrain où règne la pègre, la décadence et le surnaturel afin de soulager ce que Ciel lui-même nomme comme "la peine qui afflige le coeur de sa Majesté". Ils sont la police secrète royale.

Ce qu'encore moins de gens savent, c'est que les parents de Ciel n'ont pas trouvé la mort de façon accidentelle. Ce meurtre brillamment exécuté et camouflé aurait aussi dû coûter la mort au dernier héritier du nom; ce n'est qu'au prix d'un pacte passé avec un démon que le jeune homme a pu sauver sa peau.

C'est ainsi que Ciel, le dernier héritier de la maison maudite de Phantomhive, revient de parmi les morts accompagné de son fidèle Sebastian, son majordome, mais aussi son servant démoniaque. Déterminé à venger son nom et à faire subir aux coupables les mêmes tourments et humiliations qu'il a vécu, le Comte poursuit son enquête, en parallèle des nombreux cas confiés à son attention par la Reine.

=====================================================================

On voit souvent, lors des recherches, l'étiquette "comédie" attachée à cette série. Bien qu'il y ait définitivement des moments comiques et une présence marquée d'éléments légers (chibis, marques de sueur ou de colère), il serait erroné que de classer Kuroshitsuji dans cette catégorie. En effet, les éléments de comédie sont utilisés (abondamment parfois, il faut l'avouer) d'abord et avant tout pour alléger des thèmes nettement plus lourds: la mort, le prix à payer pour certains souhaits, le sacrifice, l'amour, la perte de l'innocence... Ces éléments drôles créent un équilibre.

Les écarts entre le manga et l'animé sont nombreux, ne serait-ce que sur l'histoire. En effet, le manga étant toujours en cours de parution au pays du soleil levant, les deux saisons de Kuroshitsuji ont prit une tangente dès les premiers épisodes, afin de créer une histoire "alternative". On retrouve aussi, dans les deux exécutions, des différences au niveau des personnages; certains se retrouvent seulement dans l'animé (comme Pluto, Ash et Angela). À noter toutefois que les personnages se retrouvant à la fois dans le manga et l'animé sont cohérents avec leurs alter-egos.

Je suis tombé sur le manga en premier, c'est donc sous cette forme que j'ai pu appréhender l'histoire et les personnages et m'en faire une idée. Le dessin et l'écriture de Toboso Yana créent des personnages variés, ni complètement blancs ni totalement noirs. La nuance est de mise. La mangaka a su donner une aura singulière au monde et aux événements qui y prennent place, en misant sur la retenue et le détail afin d'amener le lecteur en douceur vers le paroxysme d'une scène; moment où toute l'action explose et éblouit. On pardonne facilement les quelques anachronismes flagrants ^^;

Pour ce qui est de l'animé, l'ambiance glauque, l'univers étrange et inquiétant dans lequel évoluent Ciel et Sebastian est superbement mis en place par le visuel et l'auditif. Les dessins, soignés, magnifiquement colorés d'une palette tantôt blafarde, tantôt vive, prennent vie grâce à une trame sonore qui marie des sonorités classiques et industrielles (normal vous me direz, ils sont en pleine révolution!) et l'art de seiyuu reconnus. Le résultat: un monde où évoluent Jack l'Éventreur, dieux de la mort et cirques sordides, où cohabitent le beau et le grotesque; un monde duquel je n'ai pu me détacher qu'en atteignant la dernière page!  

======================================================================

Le premier opening, Monochrome no Kissu, de SID

Le premier ending, I'm Alive!, de Becca

Je me permets de mettre le second ending aussi; simplement parce que je trouve la chanson magnifique.
Lacrimosa, de Kalafina

Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
MAGIE:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: MANGAS DU JOUR!!!!! Répondre en citant

smiley2 smiley2 smiley2 smiley2   Leyse , juste une petite parenthese , la section MANGAS DU JOUR  est seulement la pour partager avec d'autres un mangas que l'on as envie de faire connaitre. (c'est ma faute j'avais pas préçiser au début de la section).

Ton dossier est pas mal du tout , que penserais tu de le scinder en deux? juste un openning un ending ici avec deux trois lignes (en gros hein) pour donner envie de le regarder (objectif atteint d'ailleurs) et le reste sous forme de dossier dans la section manga? (morribonde d'ailleurs sa lui ferais du bien de recevoir du sang (d'encre of course) neuf)). Même remarque a Désir pour sont sujet sur vampire knight sa ferais tres bien aussi en section mangas sa ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: MANGAS DU JOUR!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> vidéos -> Japani'm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange