De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES LUEURS DE FEANOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien Répondre en citant

Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien

Virginie, États-Unis - Un homme qui s'est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d'avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux.

Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé d'être entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.Elle raconte : "Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible". Elle a alors insulté l'intrus, qui a laissé partir l'animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l'homme s'est contenté de remonter son pantalon. 

M. Bagwell est accusé de cambriolage et de cruauté envers un animal.    

De l'autre, un berger australien:

Début juillet, une femme passe chez un ami pour récupérer quelque chose.
Elle trouve la porte ouverte, pénètre dans la maison et reste sans voix devant le spectacle qui s'offre à ses yeux. Face à elle, précise le Charleston Daily Mail, Christopher (un total étranger pour elle), en plein acte sexuel, avec devant lui, le chien, placé sur une chaise et maintenu par le jeune homme, pantalon sur les chevilles.
Selon elle, le chien crie de douleur. 

En la voyant, Christopher s'arrête net, et le chien s'enfuit. L'homme se dirige vers la femme, tout en remettant son pantalon. Mais elle prend peur et s'enfuit également.
Christopher a été arrêté pour barbarie envers les animaux mais également vol par effraction.

(édit fëanor .....cé quoi un berger australiennn?????  c'est sa ;)

heu je peux pas m'en empecher mais la définition sur le site c'est marqué  je cite " un chien aimant et tres actif " ;) comme quoi sa s'invente pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien Répondre en citant

WOW On a du mal à croire ce qu'on lit quelquefois ......Ce gars est vraiment bon à enfermer !!

Petite parenthèse : " chien aimant et actif ... pour le coup il est resté passif le chien oupsss haha

Leyse
Barde De L"Aube
Barde De L

TITRE: Gribouilleuse masquée
Féminin 牛 Buffle
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: voleur
élément: Ombre du Vide
ALIGNEMENT: Neutre
MAGIE:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:14 (2009)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien Répondre en citant

Mort de Rire

Comme quoi des histoires dans ce genre, c'est pas que dans South Park ^^; Pauvre petite bête, quand même... Point bonus pout la réaction totalement décontract' du mec... ah vraiment il n'y a que les humains pour fournir un spectacle aussi navrant à leurs semblables ^^;

Je me demande si c'était la première offense du mec, ou si d'autres cabots du voisinage ont aussi eu droit à une visite inopinée? smiley12

Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien Répondre en citant

Elémire a écrit:
WOW On a du mal à croire ce qu'on lit quelquefois ......Ce gars est vraiment bon à enfermer !!

Petite parenthèse : " chien aimant et actif ... pour le coup il est resté passif le chien oupsss haha

Mort de Rire  en même temps sa dépends comment ledit individu  s'y est pris pour..heu comment dire sa?  (my god j'arrive même pas a y penser!!) l'as du barratiner cette pauvre bête na!!!!!!!!!!!!!

MSN
Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien Répondre en citant

Leyse a écrit:
Mort de Rire

Comme quoi des histoires dans ce genre, c'est pas que dans South Park ^^; Pauvre petite bête, quand même... Point bonus pout la réaction totalement décontract' du mec... ah vraiment il n'y a que les humains pour fournir un spectacle aussi navrant à leurs semblables ^^;

Je me demande si c'était la première offense du mec, ou si d'autres cabots du voisinage ont aussi eu droit à une visite inopinée? smiley12

bah sa faudrais suivre l'affaire pour savoir si il ya s eu des précédents a ce fait divers totalement dégueu (je note juste que c'est quand même celui la que toi et élé avez commentés lol..comme quoi^^)

(sans dec y as eu sa dans south park????  O_o sont de pire en pire la dedans^^) dehors

MSN
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
MAGIE:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien Répondre en citant

Comme quoi Leyse et moi sommes interressées par tous les articles mis sur le forum car nous n'avons pas commenter que celui là clind'oeildelf

Leyse
Barde De L"Aube
Barde De L

TITRE: Gribouilleuse masquée
Féminin 牛 Buffle
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: voleur
élément: Ombre du Vide
ALIGNEMENT: Neutre
MAGIE:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 03:22 (2009)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien Répondre en citant

Elémire a écrit:
Comme quoi Leyse et moi sommes interressées par tous les articles mis sur le forum car nous n'avons pas commenter que celui là clind'oeildelf

Oui, quand même! Faut avouer que ça frappe un peu l'imagination tout de même... (au s'cours, les images d'horreur T_T ) C'est tout à fait le genre de fait divers qui aurait pu se transformer en Darwin Award, le pitou eut été moindrement plus combattif... ^^;

Et j'ai pas suffisament suivi South Park, mais je me souviens que dans les premiers épisodes il était question d'un violeur de poulets... o_O

Feanor
Administrateur
Administrateur

Masculin
MAGIE:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien Répondre en citant

Leyse a écrit:
Elémire a écrit:

Oui, quand même! Faut avouer que ça frappe un peu l'imagination tout de même... (au s'cours, les images d'horreur T_T ) C'est tout à fait le genre de fait divers qui aurait pu se transformer en Darwin Award, le pitou eut été moindrement plus combattif... ^^;

Et j'ai pas suffisament suivi South Park, mais je me souviens que dans les premiers épisodes il était question d'un violeur de poulets... o_O

un violeur de poulets???????????????? argh (techniquement parlant sa doit dur non?)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES LUEURS DE FEANOR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange