De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Home sweet home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES ECHOS DE LEYSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyse
Barde De L"Aube
Barde De L

TITRE: Gribouilleuse masquée
Féminin 牛 Buffle
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,72
RACE ou PROFESSION: voleur
élément: Ombre du Vide
ALIGNEMENT: Neutre
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Home sweet home Répondre en citant

Que l'on soit ou non un vert, tous peuvent apprécier ce film, ne serait-ce que pour l'esthétique travaillée qu'il présente. À voir, avec un esprit ouvert et critique, parce que, comme le film le mentionne, nous sommes "l'homme pensant" et qu'un tel titre se mérite!

Enjoy =)

PS: merci à Feanor de m'avoir rappeller ce film qui trainait depuis quelques semaines déjà dans mes favoris youtube :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Home sweet home Répondre en citant

c'est clair que visuellement home réussi sont coup ;) par contre le petit coté donneur de leçon m'empeche de profiter pleinement des paysages.. comme si nous étions toutes et tous des décérébrés incapables de savoir que notre planete est en danger ;) (je sens que sa va raler la)

sinon  sa reste un très bon film mais  ont trouves tout aussi beau dans ushuaïa nature ;) okok je sors ;)

MSN
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Home sweet home Répondre en citant

Bien belles images de notre bonne vieille Terre, qui est en danger depuis un moment déjà..... d'autres documentaires en ont déjà parlé.

Est ce que ce film va vraiment changer quelque chose ?? Productivité, Rentabilité sont les maîtres mots de notre système.

Et puis le nucléaire , cet ennemi sournois ?? sujet occulté dans le film de Yann Arthus-Bertrand .

Nous n'avons pas encore fini de débattre de ce sujet je pense .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Home sweet home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LES ECHOS DE LEYSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange