De l'aube à l'aurore Index du Forum
De l'aube à l'aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Délire Poétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LA TRIBUNE D'ELEMIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
ALIGNEMENT: Bon
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Petit Délire Poétique Répondre en citant

Tous nos petits moments sont répertoriés
  bien rangés dans des petits casiers ........

quand on est heureux .....................                            le casier  BONHEUR

quand on est malheureux................                             le casier TRISTESSE

quand on est pas bien ....................                             le casier  MALADE

quand on est un peu "rond " ...........                             le casier  IVRESSE

quand on a mal partout .................                              le casier  POMMADE

quand on est passionné ................                               le casier ARDEUR

quand on est puni ........................                                le casier BOUDERIE

quand on est infernal ...................                                le casier  DIABOLIQUE

quand on est ricaneur ..................                                le casier  IRONIE

quand on est sentimental .............                                le casier ROMANTIQUE

Je vais m'arrêter là  !!

Vous ne m'en voudrez pas ?

Mon casier  préféré 

Quand notre coeur chavire  ........................................ le casier  AMOUR

Ouvert toujours ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Administrateur
Administrateur

TITRE: Ange Du Feu Elfique
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,44
RACE ou PROFESSION: barde
élément: Sacré
MAGIE:
MOTIVATIONS: détruire le mal

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:05 (2008)    Sujet du message: Petit Délire Poétique Répondre en citant

O_oorc sa fait bcps de casiers tout sa^^

mais c'est très zouli^^

MSN
Elémire
Muse des étoiles
Muse des étoiles

TITRE: Ange des Galaxies Imaginaires
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 2,02
RACE ou PROFESSION: demi elfe
élément: Air
MAGIE:
MOTIVATIONS: préserve l'équilibre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:12 (2008)    Sujet du message: Petit Délire Poétique Répondre en citant

eh oui  énormément de casiers, mais on les ouvre pas tous en même temps   lolelf donc çà va

voilà cétait  juste un petit délire matinal ! j'essayerais de faire mieux  ouah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Petit Délire Poétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'aube à l'aurore Index du Forum -> ARCHIVES -> LA TRIBUNE D'ELEMIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange